World Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Magic

Le destin de différentes races sont en danger, choisissez la vôtre et venez faire vivre au lieu de faire éteindre vôtre race ! . Toutes races acceptées .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Une connaissance, un passé ou une nouveautée ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurayami
Humain d'un corps et d'un autre corps qui est un Démon , Prince des Ténèbres
Kurayami


Messages : 27
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Left_bar_bleue0/0Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Left_bar_bleue0/0Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Empty
MessageSujet: Une connaissance, un passé ou une nouveautée ?   Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:16

Oui, cette ville était bien protégée mais non elle n'était pas la plus belle. C'était peut etre la plus joyeuse, mais pas la plus honnête. La plus accueillante, mais pas la plus aimante. Pouruqoi les gens voudraient bien se souvenir de quelque chose qui les tourmentent depuis bientot....Zut j'ai perdu la date,,tenpis, moin de soufrance pour moi, a vrai dire c'est plutot la date que je me souvient pas...



-Qui parmis vous pourraient bien me dire quel est la porté d'une épée avant l'affaiblissement du bras ? demanda Kura.

Personne ne répondit.

-N'oublier pas que l'examens portera sur ce sujet donc Tachez de ne pas oublié !!...Vous vous devez de savoir cela. dit-il avec une once de frustration. Aller, mettez vous au travail pour les prochaines 15 minutes, ensuite nous irons al'extérieure pour nous entrainer...

Kura se mit a écrire des commentaires come quoi que la classe n.avancaient guere et que l'examens du guerrier commencait bientot...<<Quel catastrophe !>> Avait-il écrit...Tous les jeunes ne savaient quasiment pas les bases de l'épée, ils étaient deja en retard sur le plan, il était en ce moment meme supposé commencé a survolé l'arc...Mais pouruqoi le temps manque-t-il?

-Pourquoi a chaque fois il est toujours question de tmeps...se demanda Kura...

Il voulait cependant resté encore dans la classe pour pouvoir corrigé, surement les mille et unes erreures de ses élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Shayan
Fondatrice , Déesse du feu de la Race Des Elfes Du Feu
Fondatrice , Déesse du feu de la Race Des Elfes Du Feu
Shayan


Messages : 85
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Left_bar_bleue377/500Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Empty_bar_bleue  (377/500)
Niveau:
Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Left_bar_bleue1/1Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance, un passé ou une nouveautée ?   Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:28

Shayan ignorait malheureusement la première réponse à la question que venait de poser Kura . Même si elle était une Déesse , elle devait se faire passer pour une élève pour un certain temps . À comparé les autres élèves , elle était très douée pour le combat aux armes et à la magie . Cependant , elle était nouvelle et elle se demandait si le professeur l'avait remarqué car elle semblait être légèrement perdue .


-N'oublier pas que l'examens portera sur ce sujet donc Tachez de ne pas oublié !!...Vous vous devez de savoir cela. dit-il avec une once de frustration. Aller, mettez vous au travail pour les prochaines 15 minutes, ensuite nous irons al'extérieure pour nous entrainer...



15 minutes !? . Déjà ! . La Déesse trouvait qu'il poussait un peu fort , mais bon .. C'était son professeur et elle ne pouvait pas grand chose contre lui , certainement .. ! Peut-être que si , finalement .. Parfois , elle oubliait son rang de Déesse du feu .


-Pourquoi a chaque fois il est toujours question de tmeps...se demanda Kura...


Shayan sourit doucement en agitant un peu ses longs et magnifiques cheveux rouges ainsi que ses yeux de couleur rubis fixèrent le professeur .


- Le temps est l'espace temporel . On a toujours l'impression de manquer de temps car nous sommes pressés et stressés . Enfin .. c'est ce que je pense , c'est ma théorie .


La Déesse jouait parfaitement le jeu d'un parfaite élève , nouvelle . Son aura ne pouvait pas être sentit , sauf par des immortels ou d'autres Dieux et Déesses ....
Revenir en haut Aller en bas
https://worldmagic.forumsactifs.net
Kurayami
Humain d'un corps et d'un autre corps qui est un Démon , Prince des Ténèbres
Kurayami


Messages : 27
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Left_bar_bleue0/0Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Left_bar_bleue0/0Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance, un passé ou une nouveautée ?   Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:03

Kura ignora un peu la réponse mais l'avait écouter pareil.

-En effet...dit-il avant de se levé. Aller nous partons dehors au combat, nous commencerons par deux et ensuite par trois...Dit-il.
Il regarda ses élèves, il était impaires, donc une personne se verra d'etre avec le professeur...Super ! se dit-il... Il trouvait le temps de plus en plus calme et ca ne marchait pas, rien ne colait a une vie paisible et douce comme le matin frai...Tss dans les contes peut etre mais la cest le réelle. Il sortit avant les élèves et alla cers un placard non oin de la classe et déverrouilla la serrure...
Revenir en haut Aller en bas
Shayan
Fondatrice , Déesse du feu de la Race Des Elfes Du Feu
Fondatrice , Déesse du feu de la Race Des Elfes Du Feu
Shayan


Messages : 85
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Left_bar_bleue377/500Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Empty_bar_bleue  (377/500)
Niveau:
Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Left_bar_bleue1/1Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance, un passé ou une nouveautée ?   Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:36

Shayan avait bien vu sa façon d'agir , mais elle ne s'en était pas préoccupée . Sous cette forme , elle était une Elfe au corps d'humain pour cache ses oreilles pointues . Mais sa vraie descendance était celle d'une Déesse des flammes , tout simplement . Sous la Déesse qu'elle était , elle était vivement gentille , calme et reposée . Mais sous la forme de l'Elfe des flammes , elle était plutôt jalouse , bruyante et aimait mieux se démarquer des autres ! . Elle n'avait pas réellement non plus sa langue dans sa poche fallait-il bien le dire ...


-En effet...dit-il avant de se levé. Aller nous partons dehors au combat, nous commencerons par deux et ensuite par trois...Dit-il.



La jeune elfe se relevait donc pour suivre ce professeur prénommé Kura . Elle était nouvelle et elle savait presque tous les noms de sa classe . Tandis que d'autres venaient ici depuis le début et ne connaissait que les prénoms de leurs amis ...


* Bon , très bien .. Que va-t-il nous montrer ? , se demanda-t-elle *


Shayan était aussi très curieuse mais aussi assez colérique sous cette forme . Elle prenait toujours la mentalité de ses personnages ...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldmagic.forumsactifs.net
Kurayami
Humain d'un corps et d'un autre corps qui est un Démon , Prince des Ténèbres
Kurayami


Messages : 27
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Left_bar_bleue0/0Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Left_bar_bleue0/0Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance, un passé ou une nouveautée ?   Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:19

Kura sorti quelque chose, une épée : Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Sword_10

-Voici la grande épée qui a servit a tuer la plus forte des personnage de notre histoire du village, moi, j'ai été un des chanceux de pouvoir la magnié et m'en servir.,,dit-il.

-Vous avez deja...dit un des élèves.

-Aller dehors pendant ce temps moi je prends mon épée, commencer a faire vos exercise coupa kura.

Il rangea soigneusement l'épée et alla dans la piece juste en face. Il entra et laissa la porte ouverte. Il déverouilla un autre cadenas et pris un sac dans lequel était enrobé quelque chose, une épée avec un tatouage dessus.

-Aller dépêche-toi et fait moi disparaitre cette chose...Je ne veux pas finir fou, les démon n'existe pas alors fait vite,,chuchota-t-il.

Il se mit a lavé le tatouage et regarda une photo situé dans le fond de l'armoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shayan
Fondatrice , Déesse du feu de la Race Des Elfes Du Feu
Fondatrice , Déesse du feu de la Race Des Elfes Du Feu
Shayan


Messages : 85
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Left_bar_bleue377/500Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Empty_bar_bleue  (377/500)
Niveau:
Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Left_bar_bleue1/1Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance, un passé ou une nouveautée ?   Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:32

Shayan l'écoutait sans broncher . Elle regardait l'épée . Son épée à elle était quasi semblable , sauf qu'elle était d'un cristal transparent rouge comme ses yeux et ses cheveux !


-Voici la grande épée qui a servit a tuer la plus forte des personnage de notre histoire du village, moi, j'ai été un des chanceux de pouvoir la magnié et m'en servir.,,dit-il.


Elle roulait des yeux . Elle détestait les professeurs vantards . Décidément...!!!


-Aller dehors pendant ce temps moi je prends mon épée, commencer a faire vos exercice coupa kura.


La jeune fille soupirait donc d'exaspération et elle suivit les autres dehors sans dire un mot de tout cela . Soudainement , un garçon vint la voir et il lui prêta une épée . Pensant qu'elle allait l'échapper , les autres attendirent pour pouvoir rire . Eh bien non .. !! Shayan attrapait agilement le manche au revers à demi recourbé de sa main et elle fit tournoyer vivement l'épée avant de la stabiliser . Eh bien .. Cela faisait disons plusieurs siècle qu'en n'en avait pas manié ...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldmagic.forumsactifs.net
Kurayami
Humain d'un corps et d'un autre corps qui est un Démon , Prince des Ténèbres
Kurayami


Messages : 27
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Left_bar_bleue0/0Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Left_bar_bleue0/0Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance, un passé ou une nouveautée ?   Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:45

-Je vois qu'on a une doué sur les lieux...Dit Kura en "apparaissant" derriere Shayan.

Il regarda ses élèves avec une oeil suspect.

-Ne me dites pas que vous avez pensé qu'elle l'échapperait ? si, vous y avez pensé ? Chers élèves sachez qu'une enfant de 5 ans pourrais magnié sans que vous le sachiez ! Au moin il y a quelque qui ressemble et qui a les compétences pour son age et meme plus, quand a vous...dit-il.

-OUias ouais..Dit un eleve.

-Aller tout le monde forme une ligne je vous défie un apres l'autre ! dit il un peut colérique.

Il détestait ses él`ves pour une chose, leur rouspetage ! quel plaie ils étaient tous !
Revenir en haut Aller en bas
Shayan
Fondatrice , Déesse du feu de la Race Des Elfes Du Feu
Fondatrice , Déesse du feu de la Race Des Elfes Du Feu
Shayan


Messages : 85
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Left_bar_bleue377/500Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Empty_bar_bleue  (377/500)
Niveau:
Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Left_bar_bleue1/1Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance, un passé ou une nouveautée ?   Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:51

-Je vois qu'on a une doué sur les lieux...Dit Kura en "apparaissant" derriere Shayan.


Shayan tournait immédiatement la tête vers lui . Elle s'y attendait un peu qu'il apparaisse ainsi en disant une remarque du genre . Elle avait bien remarqué comment ce professeur réagissait . Plutôt froid et arrogant face à tout le monde ...


-Ne me dites pas que vous avez pensé qu'elle l'échapperait ? si, vous y avez pensé ? Chers élèves sachez qu'une enfant de 5 ans pourrais magnié sans que vous le sachiez ! Au moin il y a quelque qui ressemble et qui a les compétences pour son age et meme plus, quand a vous...dit-il.


Les cheveux de Shayan flambèrent d'un seul coup . C'était quoi cette blague ! . Même si ces élèves n'étaient pas surdoués , il était professeur et il devait avoir la mainte patience de leur expliquer , sinon ne pas enseigner !!



-Aller tout le monde forme une ligne je vous défie un après l'autre ! dit il un peut colérique.


La Déesse des flammes s'installait donc en rangée . Elle était au moins la 6ème sur 10ème environ à passer avant d'être défiée par ce professeur ...


- Que se passe-t-il si nous échouons ? , demanda-t-elle calmement alors que ses cheveux étaient revenus normaux .
Revenir en haut Aller en bas
https://worldmagic.forumsactifs.net
Kurayami
Humain d'un corps et d'un autre corps qui est un Démon , Prince des Ténèbres
Kurayami


Messages : 27
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Left_bar_bleue0/0Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Left_bar_bleue0/0Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance, un passé ou une nouveautée ?   Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:00

-Je vous tue, non joke, je vais vous donné une récupération pour vous aidé d'avantage...dit-il.

Il fit signe au premiere élève de venir. L'élève n'avait emem aps eu le temps de porté un coup que Kura l'avait deja immobilisé.

-Tu t'esbeaucoup amélioré, continue comm cela..dit-il en le lachant et en se mettant a la petite taille de l,éleve, affichant un sourire réconfortant.

Il fit signe et suite une personne avait réussit a s'en sortir il ne resta que deux : Shayan et un élève. Il fit signe a Shayan de venir, il se prépara d'une position lpus combative que tentot, il savit qu'elle était plsu forte que son apparence...
Revenir en haut Aller en bas
Shayan
Fondatrice , Déesse du feu de la Race Des Elfes Du Feu
Fondatrice , Déesse du feu de la Race Des Elfes Du Feu
Shayan


Messages : 85
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Left_bar_bleue377/500Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Empty_bar_bleue  (377/500)
Niveau:
Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Left_bar_bleue1/1Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance, un passé ou une nouveautée ?   Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:10

-Je vous tue, non joke, je vais vous donné une récupération pour vous aidé d'avantage...dit-il.


Shayan se dit que cela était bien raisonnable de sa part au lieu de faire comme il avait dit tout à l'heure comme remarque ! . Elle avait trouvé disons cela .. inacceptable ! . Si elle avait été une examinatrice , il se serait fait arrêter sur-le-champ par son frère le Dieu suprême . Le premier s'était déjà fait éliminé du premier coup et la jeune fille d'apparence seulement se positionnait légèrement au cas où il ferait un certain coup bas ...


-Tu t'esbeaucoup amélioré, continue comm cela..dit-il en le lachant et en se mettant a la petite taille de l,éleve, affichant un sourire réconfortant.


Tiens donc .. un sourire !! . Elle ne l'avait pas vu encore celle-là ! La jeune fille d'apparence possédait cette épée en sa possession :


Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Crystalswordmp
Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Crista10



Mais elle ne l'avait pas sortie sous peine d'attirer bien trop les regards sur elle et elle se positionnait avec celle qu'elle avait entre les mains ...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldmagic.forumsactifs.net
Kurayami
Humain d'un corps et d'un autre corps qui est un Démon , Prince des Ténèbres
Kurayami


Messages : 27
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Left_bar_bleue0/0Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Left_bar_bleue0/0Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance, un passé ou une nouveautée ?   Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:14

Il fit un signe de main disant que le combat pouvait commencé. Kura commença par un coup a la défensive histoire d'évaluer un peu la force de la nouvelle élève. Son épée avait un don d'aveugler certaine personne par sa flamboiyance, un ame qui c'était fait piegé dans cette épée, mais kura ne le savit pas, évidamment. Il fit deux mouvement de la sorte, en avancant d'un pas, de porté un coup et de manié l'épée devant lui an guise de défensive. Voila comment il pouvaitt savoir la force et la rapidité de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shayan
Fondatrice , Déesse du feu de la Race Des Elfes Du Feu
Fondatrice , Déesse du feu de la Race Des Elfes Du Feu
Shayan


Messages : 85
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Left_bar_bleue377/500Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Empty_bar_bleue  (377/500)
Niveau:
Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Left_bar_bleue1/1Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance, un passé ou une nouveautée ?   Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:20

Shayan sentait que ce professeur détenait une épée plutôt anormale en ce moment entre les mains et elle grognait en quelque sorte de mécontentement . S'il osait user d'une quelconque magie , il allait voir ce qu'il allait bien voir s'il le faisait , bien sûr ! .


La jeune fille d'apparence seulement , beaucoup plus vieille de personnalité , se préparait aux coups qu'allaient lui porter ce professeur . Shayan suivait chacun de ses mouvements sans broncher , étant trop concentrée pour avoir au début une quelconque attirance faciale dans son propre visage . Soudainement , elle le vit se défendre en soi-disant attaquant .. bon d'accord !


Shayan ne pouvait pas contrôler ses soi-disant ''pouvoirs'' magiques ici , sur Terre . Alors , lorsqu'elle attaquait elle même avec une peut-être trop grande agilité , son épée flamba tout seul et entra en collision avec l'autre qui émit plein d'étincelles de flammes , des tisons . Dans ses pupilles noirs dansaient des flammes , montrant ainsi peut-être sa vraie origine qui était celle d'une Elfe des flammes . Cependant , ce professeur devait bien se douter que s'il connaissait les elfes , ceux-ci n'étaient pas trop doués d'origine pour les épées , mais bien pour les arcs ...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldmagic.forumsactifs.net
Kurayami
Humain d'un corps et d'un autre corps qui est un Démon , Prince des Ténèbres
Kurayami


Messages : 27
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Left_bar_bleue0/0Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Left_bar_bleue0/0Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance, un passé ou une nouveautée ?   Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:26

Lorsque l'épée c'était mise a flamboyé il resta bouche-bée. Aucune sience ne pouvait expliquer cela...Oui ! Elle avait surment imbibé son épée de gaz ou d,huile et ensuite allumé une allumette et voila ! le tour est jouer...

*Aidé....m..moi..chuchota l'ame*

Kura la regarda quelque instant.

-Très bien, vous pouvez disposé, aller chez vous ou bien occupé vous..dit-il en tournant el dos a ses élèves...

Il soupira et alla dans la salle où il avait prit l'épée et fesa plusieurs mouveemnt avec. Il avait remarqué que l'épée devenait de plus en plus lourde, pire qu'un poids ! il avait beau l'affilé, elle ne devenait pas plus légerte que la norme...
Revenir en haut Aller en bas
Shayan
Fondatrice , Déesse du feu de la Race Des Elfes Du Feu
Fondatrice , Déesse du feu de la Race Des Elfes Du Feu
Shayan


Messages : 85
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Left_bar_bleue377/500Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Empty_bar_bleue  (377/500)
Niveau:
Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Left_bar_bleue1/1Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance, un passé ou une nouveautée ?   Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:30

-Très bien, vous pouvez disposé, aller chez vous ou bien occupé vous..dit-il en tournant el dos a ses élèves ..


Elle avait bien vu l'étonnement sur son visage et la jeune fille d'apparence décidait finalement de renoncer . Lorsqu'elle s'était retournée vers les autres , tous les élèves présents autour d'elle échappèrent leurs épées par terre et partirent à courir . Eh bien .. voilà une faute de sa part ! . Elle avait bien du agir en Elfe de plus ou moins 200 ans qu'une déesse de plus de 50 000 ans d'existance !!


Shayan n'avait pas de chez-soi . Alors , elle se dirigeait vers un arbre où elle s'assied le dos contre et elle repliait ses jambes contre son ventre et sa poitrine où elle y posait doucement son menton . Elle se demandait ce qui allait bien se passer maintenant ..
Revenir en haut Aller en bas
https://worldmagic.forumsactifs.net
Kurayami
Humain d'un corps et d'un autre corps qui est un Démon , Prince des Ténèbres
Kurayami


Messages : 27
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Left_bar_bleue0/0Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Left_bar_bleue0/0Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance, un passé ou une nouveautée ?   Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:40

-Une attaque ! cria Kura.

Il sortit l'épée sacré et alla a l'extérieur. Des tas de gens de clans différents s'avaient réunient pour tendre une embuscade. POuruqoi tant du gens ? Ils avaient meme signé des aliances !

-Les saltés de cons ! je vais les tué ! cria Kura sous l'effet de la colere.

il commencait par contre a avoir une douleure a son coeur et a la tete. en plein milieux de la scene il tombas sans connaissance. La seule chose qu'il avait entendu était les gens qui criait de peur et courait dans tous les sens possible.
Revenir en haut Aller en bas
Shayan
Fondatrice , Déesse du feu de la Race Des Elfes Du Feu
Fondatrice , Déesse du feu de la Race Des Elfes Du Feu
Shayan


Messages : 85
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Left_bar_bleue377/500Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Empty_bar_bleue  (377/500)
Niveau:
Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Left_bar_bleue1/1Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance, un passé ou une nouveautée ?   Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:45

-Une attaque ! cria Kura


Un embuscade pouvait-il dire à la place .. en effet , plusieurs personnes s'étaient entourés proche de là . Mais la jeune fille d'apparence ignorait pourquoi ..


-Les saltés de cons ! je vais les tué ! cria Kura sous l'effet de la colère .


Pff ff ... le croyait-il vraiment ? . Ce ne fut que lorsqu'il s'évanoui en plein centre du amas et du tumulte que la jeune Déesse dut intervenir . Elle mit la main sur son épaule pour transposer ailleurs . Dans une berge , proche d'une Terre d'eau où elle put ainsi refroidir la chaleur qui montait . Bien sûr , elle aurait pu user de sa magie pour cela , mais elle ne pouvait pas y faire grand chose .. S'il la voyait , cela aurait certainement fait foutre tout en l'air ...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldmagic.forumsactifs.net
Kurayami
Humain d'un corps et d'un autre corps qui est un Démon , Prince des Ténèbres
Kurayami


Messages : 27
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Left_bar_bleue0/0Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Left_bar_bleue0/0Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance, un passé ou une nouveautée ?   Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:50

Kura transpirait comme le diable et tremblait. Ses cheveux racouricissait et devenaient noir. son teint devenait de plus en plus pale. Des ongles un peu plus long et pointus commencerent également a pousser ainsi que les oreiles qui devenaient pointu. Des petits cris pouvaient également se faire entendre . Mais qu'est-ce qu'il lui arrivait ? Il commencait a perdre peu a peu la notion du temps et voyait de plus en plus noir dans son reve comme si tous s,écroulait d,un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Shayan
Fondatrice , Déesse du feu de la Race Des Elfes Du Feu
Fondatrice , Déesse du feu de la Race Des Elfes Du Feu
Shayan


Messages : 85
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Left_bar_bleue377/500Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Empty_bar_bleue  (377/500)
Niveau:
Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Left_bar_bleue1/1Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance, un passé ou une nouveautée ?   Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:56

Shayan maugréa des tonnes de mauvais mots aussi incompréhensibles les uns que les autres . Cela fit en sorte que quelques éclairs frappèrent le sol . Son frère n'était pas du tout d'accord avec cela ! . Bon , très bien .. Elle avait bien remarqué le changement et elle parvint facilement à diagnostiquer le problème . Ce professeur n'était pas alors normal .. Un Démon un corps humain ? , Un humain bipolaire ? , Alors là c'était le problème total ! . La Déesse posait une main sur son front dans sa faire brûler .


- Hahi Baha Jahu Uhua !


Cette technique révulsait la double connexion . Elle renvoyait la mauvaise dans son trou dans le fin fond des abysses . Mais malheureusement , cela comptait une énorme quantité d'énergie à son utilisateur . Shayan tombait donc sur les fesses en attendant .
Revenir en haut Aller en bas
https://worldmagic.forumsactifs.net
Kurayami
Humain d'un corps et d'un autre corps qui est un Démon , Prince des Ténèbres
Kurayami


Messages : 27
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Left_bar_bleue0/0Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Left_bar_bleue0/0Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance, un passé ou une nouveautée ?   Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:10

Kura se leva aussi vite qu'il avait tombé.

-Le village ! dit-il.

Il essaya de se lever malgrés sa tete qui tournait comme un manege. Il se leva malgres son manque de force.

-Je me fous de ce qui m'ai arrivé, j'irai voir le docteur, je dois aller protégé...dit-il.

Il n'avait pas apercu Shayan. Il se mit a marcher en bouettant et tenant son épée de secour qu'il avait, accroché a sa ceinture. Il entendit plusieurs crient se qui le fit encore plus décidé a se dépecher. Un humain est peut etre faible mais Kura lui ne l'était guere. POur son village il faudrait le tué 100 fois avant de pouvoir l'empecher d'aller secourire les villageois et son cher village...Il faut le comprendre, c'est tous se qu'il lui reste....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance, un passé ou une nouveautée ?   Une connaissance, un passé ou une nouveautée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une connaissance, un passé ou une nouveautée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Magic :: Le monde des Humains :: Meiageia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser