World Magic

Le destin de différentes races sont en danger, choisissez la vôtre et venez faire vivre au lieu de faire éteindre vôtre race ! . Toutes races acceptées .
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Elfes Noirs ( Drow )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shayan
Fondatrice , Déesse du feu de la Race Des Elfes Du Feu
Fondatrice , Déesse du feu de la Race Des Elfes Du Feu
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 23

Feuille de personnage
Expérience:
377/500  (377/500)
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Les Elfes Noirs ( Drow )   Ven 18 Juil - 10:21

Apparence :



Les drows varient dans leurs formes, leurs physionomies et leurs couleurs de cheveux comme le font beaucoup d'humains. La seule exception à cette règle est leur peau... couleur noir de jais ou gris .

La majorité des drows ont des cheveux blanc neige à leur naissance qui jaunissent (pour les femmes) ou qui grisonnent (pour les hommes) et se dégarnissent à un âge avancé.

La plupart des drows ont les yeux rouges. Les autres les ont verts, marrons ou noirs. Des variantes de ton gris, et même ambres et rosés, ne sont pas inconnues. Tous les yeux des drows tendent à devenir plus rouges quand ils sont en colère ou vexés.

Les femmes drows ont tendances à être plus grandes et plus fortes que les hommes. Les deux sexes tendent à être de corpulence souple, mince et gracieuse, de même que leurs caractéristiques et leurs mouvements, beaucoup plus que les autres elfes.




Magie :



Tous les drows civilisés reçoivent en entraînement dans la magie pratiquée par les mages, à la fois pour tester leurs aptitudes et les entraîner à la concentration mentale nécessaire pour contrôler leurs capacités naturelles pseudo-magiques.

Ces "pouvoirs de base" innés, ainsi appelés, sont :

Lumière-dansantes, lueurs féériques et globe des ténèbres

Ont y rajoute avec le temps : lévitation, connaissance des alignements et détection de la magie.

De plus, les prêtresse drows peuvent utiliser les sorts suivants :

Clairvoyance, détection des mensonges, suggestion et dissipation de la magie

De plus les drows possèdent une résistance naturelle à la magie incroyablement élevée.




Société :



La société drow est fortement matriarcale, avec des femmes qui ont la main mise sur tous les postes de pouvoir et de responsabilité dans le gouvernement, l'armée et le foyer. Les hommes sont le plus souvent des guerriers, très efficaces, parfois mages et encore plus rare prêtres.

Le rang social est la plus importante chose dans le monde drow. L'ascension vers un pouvoir plus grand est l'ultime but dans la société drow. L'assassinat est l'instrument favori pour y accéder. Mais il doit être utilisé discrètement dans le cadre de la citée car commettre un meurtre ouvertement ou faire la guerre (à une maison rivale) ferait s'abattre l'impitoyable pouvoir de la justice drow.




Aptitudes et Arts Drow :



Tous les drows peuvent aisément utiliser des outils communs, bien que leur travail puisse paraître sommaire au premier regard.

Beaucoup moins, peut être 20% en tout, peuvent personnellement confectionner des instruments compliqués ou exigeants. Seuls près de 10% des drows sont assez habiles pour façonner des objets qui prendront un enchantement magique permanent ou qui incorporent des radiations des Profondeurs pour fonctionner comme objets quasi-magiques (tels que des capes, des bottes et des armures drows).

Les armuriers sont hautement valorisés, ils ne sont jamais assez nombreux en circulation et chaque Maison noble drow, chaque clan marchand, veut une demi-douzaine de personnel au talent de première classe, pas simplement un ou deux.

Les drows tendent à être très bons pour fabriquer et protéger les containers de commerce, c'est à dire les méthodes de stockage et de déplacement des biens. Ils confectionnent aussi des harnais compliqués pour les bêtes de somme et les montures. Ces talents sont dus aux demandes des drows pour des biens qui peuvent seulement être obtenus par des sources du monde de la surface. Ils les obtiennent grâce au commerce et aux raids. De même ils ont besoin de moissonner et de réunir certains biens (champignons, gemmes, petits animaux comestibles et crustacés) dans les Profondeurs. Les patrouilles drows tint souvent des râteliers pliants pour porter le gibier ou des prisonniers ligotés, et des viviers spéciaux en argile sont utilisés pour rapporter des crabes des Profondeurs et des poissons vivants sur les tables drows.

Quelques communautés drows utilisent aussi l'argile pour façonner des structures temporaires ou des maisons pour les pauvres, à la manière apparentée à des bâtiments semblables à des arobes en "boue cuite" dans certaines zones du Shaar et de Kara-tur à la surface.

Les familles nobles peuvent employer de telles techniques pour créer du mobiliers temporaire odes sculptures pour des réceptions, remplissant beaucoup de leurs pièces avec des constructions ornées de profondes et fantastiques courbes parsemées de gemmes, de champignons luisants et d'autres ornements, ajustées dans des gradins, des alcôves, des tunnels et des tonnelles isolées pour des festivités sauvages.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldmagic.forumsactifs.net
 
Les Elfes Noirs ( Drow )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour 3: Orcs & Gobelins contre Elfes-Noirs
» [Liste Tyranide 1000pts] tyranides / elfes noirs
» GdC vs Elfes Noirs (Malekith)
» Conter les elfes noirs v7 .
» Tempête sur la Jungle - Chaos + Elfes Noirs contre Lézards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Magic :: Les races-
Sauter vers: