World Magic

Le destin de différentes races sont en danger, choisissez la vôtre et venez faire vivre au lieu de faire éteindre vôtre race ! . Toutes races acceptées .
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Fées .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shayan
Fondatrice , Déesse du feu de la Race Des Elfes Du Feu
Fondatrice , Déesse du feu de la Race Des Elfes Du Feu
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 23

Feuille de personnage
Expérience:
377/500  (377/500)
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Les Fées .   Ven 18 Juil - 10:30

La création :




De l’origine des fées elle-même, on ne sait pas grand chose. Les légendes parlent de la Lune qui conduisit les pas d’un montreur de marionnettes vers un groupe d’enfant réfugiés dans une bergerie de montagne. Ils étaient désemparés, désespérés, seuls. Le saltimbanque soigna leurs blessures en leurs racontant des histoires fabuleuses et étranges. Les légendes disent que tandis que la vallée s’embrasait de la fureur des hommes, les petits s’endormirent et que les pantins s’animèrent de leurs songes et de leur émerveillement, de leur innocence et de leur enfance. Plus tard vinrent les légendes des Enfants de Bois. Les mères laissaient leur enfant dans le berceau, les fées l’enlevaient et laissaient à la place une bûche à laquelle le glamour donnait l’apparence du bébé. Les enfants étaient élevés comme les autres, mais plus tard, à l’âge adulte, ils restaient benêts et têtes en l’air, incapable de prendre une décision.

De là naquirent les premières fées.




Qui sont-elles ?




Les habitants du royaume des fées sont certainement "nombreux et divers". Il y a des fées de toutes formes et dimensions. Bien qu'elles soient souvent menues, elle peuvent avoir 2,40 m et plus de haut et sont parfois capables de changer de forme à volonté. Les fées adoptent souvent des formes semi-humaines et adorent se mêler des problèmes des hommes. Elles peuvent utiliser leurs pouvoirs magiques pour capturer ou paralyser des mortels, voler des récoltes ou abattre du bétail avec des flèches, prendre les gens en défaut ou porter malheur. L'apparition de certaines fées peu annoncer la mort d'un homme. D'autres sont généreuses et serviable, apportant des cadeaux ou nettoyant les maisons - mais même celles-là doivent être traitées avec déférence. Il n'existe pas de fée entièrement bonne. Même la plus gentille peut devenir méchante si on la provoque. Les fées sont au mieux capricieuses, au pire franchement malveillantes. À côté de la minuscule fée des légendes romantiques, il y a dans leurs rangs des farfadets, des lutins, des fées annonciatrices de mort, des elfes, etc. Leurs pouvoirs sont variables, mais la plupart sont mal disposés à l'égard des gens et plus portés à nuire qu'à venir en aide.

L'apparence des fées est donc variable, allant des créatures angéliques vêtues de blanc aux formes vagues, monstrueuses et terrifiantes. La majorité d'entre elles portent du vert, depuis les voiles chatoyants des plus belles jusqu'aux costumes tout simples des farfadets et des lutins.




Les fées ...




Les fées existent-elle? Si oui, sont-elles petites et délicates avec des ailes de gaze? C'est l'image classique qui vient à l'esprit, même de ceux qui ne croient pas à ces créatures surnaturelles. Mais le monde des fées est peuplé de géants et de nains, d'êtres méchants et malveillants ainsi que d'autres bons ou simplement espiègles. Certains de ceux qui croient en elles, de nos jours, disent que ce sont des esprits de la nature à qui est due la croissance des plante. Se pourrait-il que ce soit vrai?

Croyez-vous aux fées? À cette question la plupart d'entre nous répondraient carrément:"Non!" De touts les phénomènes surnaturels, les fées semblent le plus invraisemblable. L'idée est si absurde que nous usons même l'expression "contes de fées" pour qualifier des mensonges évidents.

Cependant des individus dignes de confiance et apparemment bien équilibrés, dont des ecclésiastiques, des profs et des médecins, ont soutenu que ces créatures existent...certains attestant en avoir vu!

Aussi : Les Fées exaucent les voeux et les souhaits des hommes. Elles apportent les richesses, la juste rétribution. Elles sont réputées passer toutes les lubies, tous les fantasmes des êtres humains

Les Fées sont aussi à l'écoute des envies ressenties par les femmes enceintes. Elles peuvent transmuter nos peines en plaisirs.

Les Fées protègent la nature et les animaux. Elles maintiennent l'équilibre biologique des espèces. Elles dirigent le travail des Elémentaux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldmagic.forumsactifs.net
 
Les Fées .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Magic :: Les races-
Sauter vers: