World Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Magic

Le destin de différentes races sont en danger, choisissez la vôtre et venez faire vivre au lieu de faire éteindre vôtre race ! . Toutes races acceptées .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La tentative de meurtre .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyanne
Elfe/Ange de Lumière Et Souveraine du Peuple Éternel
Elfe/Ange de Lumière Et Souveraine du Peuple Éternel
Lyanne


Messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Expérience:
La tentative de meurtre . Left_bar_bleue203/500La tentative de meurtre . Empty_bar_bleue  (203/500)
Niveau:
La tentative de meurtre . Left_bar_bleue1/1La tentative de meurtre . Empty_bar_bleue  (1/1)

La tentative de meurtre . Empty
MessageSujet: La tentative de meurtre .   La tentative de meurtre . Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:14

Je descendais doucement les marches de sa chambre qui menait vers le hall d'entré . Un brouhaha me bloquait l'accès à cette salle qui était celle où je mangeais habituellement pour l'heure du matin , l'après-midi et le soir . Lorsque l'un deux se retournait vers moi pour hurler qu'il y avait encore du monde qui arrivait , il me vit et il se retenât juste à temps .


- C'est la princesse Lyanne ! , Laissons-là passer .


J'inclinais doucement la tête d'un profond respect envers tout ce monde , même si je ne savais pas ce qui se passait . Lorsqu'il se tassèrent , je sentis quelque chose de mouillé sur mes pieds et lorsque je baissais la tête , je vis du sang et mon coeur se serra . Que s'était-il donc passé et a qui surtout ce sang appartenait-il .. Lorsque je levais les yeux , je vis mon père et ma mère qui gissaient dans une marre de sang .


Je mis une main sur ma bouche pour m'empêcher de crier . Mes parents avaient été assassinés par quelqu'un ou des personnes . Des assassins surement . Qui en voulait donc à mes parents qui étaient les souverains du Peuple Éternel ? . Lorsque je vins pour voir les dégâts , je vis que mon père respirait à peine et je vins brutalement vers lui , lui prenant subitement la main .



- Lyanne .. , soupira-t-il , tu dois maintenant prendre le trône du Peuple Éternel qui t'était destiné après nous ..


Il me remit le collier qui signifiait que nous étions souverain ou souveraine du royaume du Peuple Éternel . Je le mit autour de mon cou . Mon père s'éteingnit au même moment et des larmes coulèrent doucement et en silence sur mes joues . Mon vallet Radys vint alors vers moi et il me prit dans ses bras et m'amenât au loin de toutes ses personnes .. Lorsqu'il m'amena dans une autre salle où il y avait personne , il me relâcha doucement et me regarda dans les yeux , il attendait donc que je prenne première la parole .


- Je n'aurais jamais cru que quelqu'un ôserait attaquer et en plus assassiné mes parents ...


Radys soupira et cohabitait avec mes tristesse . Mes parents avaient étés comme ses parents à lui aussi .


- Le destin est parfois dur avec nous , mais nous devons le remercier parfois pour tout le bonheur qui nous apporte car le bonheur est beaucoup plus présent que le malheur .


Un mince sourire vint éclairer mon visage suite à ses paroles .


- Merci , Radys .


Il me reprit ensuite dans ses bras pour me récorfforter et nous restâmes un peu longtemps ainsi pour diminuer nôtre peine .. Puis , lorsque vint le temps que les gens s'en allèrent , nous nous séparâmes et Radys s'en alla ailleurs , à ses occupations habituelles et moi , je devais aller me préparer pour le courronnement qui se passerait très bientôt car le Peuple Éternel avait toujours besoin d'un ou d'un Souveraine pour survivre ...


____________________________________
Points mit par Shayan : 103 points .
Revenir en haut Aller en bas
Shayan
Fondatrice , Déesse du feu de la Race Des Elfes Du Feu
Fondatrice , Déesse du feu de la Race Des Elfes Du Feu
Shayan


Messages : 85
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience:
La tentative de meurtre . Left_bar_bleue377/500La tentative de meurtre . Empty_bar_bleue  (377/500)
Niveau:
La tentative de meurtre . Left_bar_bleue1/1La tentative de meurtre . Empty_bar_bleue  (1/1)

La tentative de meurtre . Empty
MessageSujet: Re: La tentative de meurtre .   La tentative de meurtre . Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:07

J'avais recu un certain message un jour du palais royal du peuple Étenrel que la princesse fêtait ses 20 ieme années et je fus cordialement invitée . Je suis la princesse Shayan , princesse du royaume de Flamae . Je suis donc embarqué du mon cheval personnel et je me dirigeais doucement vers le château de la princesse Lyanne .


Mais malheureusement , lorsque je suis tout juste arrivée sur ses terres du Peuple Éternel , je vis un grand brouhaha qui venait par si et par là . Je m'approchais donc doucement d'un villageios qui semblait plus touché que les autres . Je débarquais doucement de mon cheval et je vins à sa rencontre .



- Excusez-moi , mais que se passe-t-il donc pour que tout le monde soit ainsi énervé et nostalgique ? .



L'homme se retournais maintenant doucement vers moi , son regard était remplit de larme à moitié et fût surpris lorsqu'il me vit .


- Vous êtes la princesse Shayan du royaume de Flamae , bienvenue . Vous vous demandez donc pourquoi tout ces personnes sont tristes et y compris moi ? , c'est simple , les parents de la princesse Lyanne sont morts , assassinés et la princesse doit être bientôt couronnée reine du peuple Éternel .


J'ouvris de grands yeux , visiblement étonnée . La princesse Lyanne était assez jeune , 20 ans pour être Souveraine , c'était jeune .. J'entrais donc doucement dans le château et je cherchais , évidemment , la princesse Lyanne pour pouvoir lui parler à mon tour et ne pas m'attarder trop sur la chose qui pourrait la blesser d'avantage ..


Je trouvais la princesse Lyanne dans une chambre à pars grâce à mes sens magiques . Je cognais donc doucement maintenant à la porte donc laquelle fermait sa chambre présentement dans laquelle la princesse y était .


- Princesse Lyanne ! , Ouvrez , c'est la princesse Shayan du royaume de Flamae .


J'espérais qu'elle ouvre la porte sans discuter ..



__________________________
Points mit pas Shayan : 67 Points .
Revenir en haut Aller en bas
https://worldmagic.forumsactifs.net
Lyanne
Elfe/Ange de Lumière Et Souveraine du Peuple Éternel
Elfe/Ange de Lumière Et Souveraine du Peuple Éternel
Lyanne


Messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Expérience:
La tentative de meurtre . Left_bar_bleue203/500La tentative de meurtre . Empty_bar_bleue  (203/500)
Niveau:
La tentative de meurtre . Left_bar_bleue1/1La tentative de meurtre . Empty_bar_bleue  (1/1)

La tentative de meurtre . Empty
MessageSujet: Re: La tentative de meurtre .   La tentative de meurtre . Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:59

Alors que des larmes coulaient silencieusement sur mes joues et que je souffrais en silence l'agonie qui me rongeait , j'entendis quelqu'un cogner subitement à a porte et ensuite de cela , j'entendis une voix féminine m'interpeller :


'' Princesse Lyanne ! , Ouvrez , c'est la princesse Shayan du royaume de Flamae . ''


Shayan .. Shayan !? , son amie d'enfance du royaume de Flamae ? , comment cela était-il donc possible . J'ouvrais doucement la porte je fus surprise de voir la jeune femme qui se présentait à moi ce jour - ci . La jeune femme qui était devant elle avait de longs cheveux rouge comme le rubis et ses yeux en étaient de la même couleur et elle avait une magnifique robe blanche comme la neige . Cela me rappelait bien des souvenirs ..


- Sha .. Shayan ? , aies-je balbutié , cela fait très longtemps .


Puis , je me secouais brutalement et ouvrit plus grandement la porte pour la laisser passer pour qu'elle entre sans problème même si elle était très mince et très petite .


- Excuse mes piètres manières , la situation est plutôt critique . Merci d'avoir accepté mon invitation , je n'aurais jamais cru qu'une amie aussi vieille que toi dans mon enfance vivrait encore dans son royaume respecté en tant que princesse et surtout rendu vers 22 ans ..


Je souris doucement et lui pris ses mains dans les miennes . Nous avions tant fait ce geste lorsque nous étions enfant toutes les deux ..


- Je pense que nous aurons tout le temps de discuter de nôtre vie que nous avons vécu lorsque nous étions enfant , mais pas trop maintenant car je devrais bientôt me faire couronner . Comme tu as sûrement du apprendre , mes parents se sont fait assassinés ..


Je lui souris tendrement , Shayan me réchauffait toujours le coeur , elle était aussi une elfe de feu et cela était un peu normal ..



___________________________
Points mit par Shayan : 70 Points .
Revenir en haut Aller en bas
Shayan
Fondatrice , Déesse du feu de la Race Des Elfes Du Feu
Fondatrice , Déesse du feu de la Race Des Elfes Du Feu
Shayan


Messages : 85
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience:
La tentative de meurtre . Left_bar_bleue377/500La tentative de meurtre . Empty_bar_bleue  (377/500)
Niveau:
La tentative de meurtre . Left_bar_bleue1/1La tentative de meurtre . Empty_bar_bleue  (1/1)

La tentative de meurtre . Empty
MessageSujet: Re: La tentative de meurtre .   La tentative de meurtre . Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:35

Lorsque je sentis les mans de mon ancienne amie d'enfance se mettre doucement ans les miennes , je souris doucement , je reconnaissais bien là ma meilleure amie que je n'avais pas vu depuis assez bien longtemps .


''- Excuse mes piètres manières , la situation est plutôt critique . Merci d'avoir accepté mon invitation , je n'aurais jamais cru qu'une amie aussi vieille que toi dans mon enfance vivrait encore dans son royaume respecté en tant que princesse et surtout rendu vers 22 ans ..''


J'inclinais doucement la tête en signe que je comprenais .



- Ne t'en fait pas Lyanne, je sais totalement ce que tu ressens aussi face à ce massacre qui a visé tes parents et le nervosité que tu dois ressentir avant ton couronnement .


Je lui souris encore plus ouvertement .


- Cela fait assez longtemps que je ne t'ai pas vu .


Je vis alors les habits au loin et je sautais sur mes pieds avec enthousiasme ..


- C'est moi qui vais te coiffer et t'habiller ! , qu'en dis-tu !?


___________________________
Points mit par Shayan : 40 points .
Revenir en haut Aller en bas
https://worldmagic.forumsactifs.net
Lyanne
Elfe/Ange de Lumière Et Souveraine du Peuple Éternel
Elfe/Ange de Lumière Et Souveraine du Peuple Éternel
Lyanne


Messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Expérience:
La tentative de meurtre . Left_bar_bleue203/500La tentative de meurtre . Empty_bar_bleue  (203/500)
Niveau:
La tentative de meurtre . Left_bar_bleue1/1La tentative de meurtre . Empty_bar_bleue  (1/1)

La tentative de meurtre . Empty
MessageSujet: Re: La tentative de meurtre .   La tentative de meurtre . Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:28

Lorsque Shayan me proposa alors que ca serait elle qui m'habillerais et qui me coifferais , je souris doucement et mon sourire témoignais de ma joie . je me levais donc et la prit tendrement dans mes bras pour la remercier de tout ce qu'elle fait pour moi .


- Merci Shayan et je serais très contente si c'est toi qui me peigne et m'habille , j'ai une totale confiance en toi qui ne dépasse pas ceux des autres .


Je souris alors un moment plus et un moment moins que d'habitude .


- Je suis désolé pour ce qui s'est passé à tes parents .


Je préparais alors doucement les fils , les aiguilles , les laines et tout ce que Shayan avait de besoin pour me fabriquer une belle robe pour la cérémonie et je lui laissai le choix de comment elle voulait peigner mes longs cheveux blonds très pâles . J'espérais évidemment que Shayan fasse un bon choix en tant que robe et coiffure .


Même si Shayan ne ferait pas une belle coiffure ou pas une belle robe , je ne lui en voudrait pas , jamais , car c'était ma meilleure amie d'enfance et je ne voulais pas la perdre à nouveau , je ne voulait pas qu'on se sépare de nouveau comme jadis .




_________________________
Points mit par Shayan : 43 points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tentative de meurtre . Empty
MessageSujet: Re: La tentative de meurtre .   La tentative de meurtre . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tentative de meurtre .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Magic :: Le monde des Elfes :: Éternel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser