World Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Magic

Le destin de différentes races sont en danger, choisissez la vôtre et venez faire vivre au lieu de faire éteindre vôtre race ! . Toutes races acceptées .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les recrues du royaume .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morgan
Elfe , Maitresse d'Arme et Magicienne Aguérie
Elfe , Maitresse d'Arme et Magicienne Aguérie
Morgan


Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Les recrues du royaume . Left_bar_bleue224/500Les recrues du royaume . Empty_bar_bleue  (224/500)
Niveau:
Les recrues du royaume . Left_bar_bleue1/1Les recrues du royaume . Empty_bar_bleue  (1/1)

Les recrues du royaume . Empty
MessageSujet: Les recrues du royaume .   Les recrues du royaume . Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:57

J'aiguisais tranquillement mes armes , sans presse . J'aiguisais pour l'instant un mince couteau , une arme blanche donc que l'on utilisait à main nue . Je l'affûtais jusqu'à ce qu'elle puisse couper avec une profondeur de plus d'un ou de deux centimètres lorsque quelqu'un la touchait n'importe où sur la lame découverte . Ensuite vint le tour que j'affûte une épée à double lame , celle-ci me valu la moitié de ma journée car il y avait deux lames au lieu d'une et elles étaient assez longues et grandes . Lorsque je levais les yeux au ciel , je sursautais et mon épée touchas le sol en un bruit métallique que personne ne souhaitait entendre .


Ce que je vis descendre du ciel me fit rester bouche-bée . Des dragons descendaient du ciel . Il y en avait environ une vingtaine et sur chacun d'eux il y avait un homme ou une femme d'une musculature assez forte . Je vis alors un général se diriger vers moi et lorsqu'il fût à ma hauteur je me levais à mon tour pour lui faire face .



- Morgan Fletcher , vous êtes cordialement mit comme maître d'arme et vous avez comme responsabilité de faire apprendre à se battre ses gens .


Après ses paroles , il quittât la pièce de cette enceintre partie du château et j'intimais aux gens qui était débarqués du château d'aller se reposer dans leur chambre qui était spécialement prête .. J'étais surprise que mon nouveau grade commence si tôt . J'étais donc maintenant réellement une maître d'arme , la meilleure à vrai dire ..


__________________________
Points mit par Shayan : 50 points
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Elfe Rebelle
Elfe Rebelle
Morwen


Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Les recrues du royaume . Left_bar_bleue151/500Les recrues du royaume . Empty_bar_bleue  (151/500)
Niveau:
Les recrues du royaume . Left_bar_bleue1/1Les recrues du royaume . Empty_bar_bleue  (1/1)

Les recrues du royaume . Empty
MessageSujet: Re: Les recrues du royaume .   Les recrues du royaume . Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:50

Morwen marchait tranquillement dans une plaine. Elle arrivait pour la première fois dans un autre territoire que celui du peuple auquel elle avait appartenue. C'était plutôt grand et vaste. On voyait parfaitement la grandeur du territoire puisqu'il n'y avait pas d'arbres et pas de vie en faite sur cette plaine. C'est alors qu'elle vit quelque chose au ciel. Au départ c'était minuscule et ça ressemblait à des oiseaux. Donc, elle l'ignora et continua à marcher. Mais, elle se rendit compte que les "oiseaux" grossissaient de plus en plus et que ce n'était pas des oiseaux. Elle s'arrêta d'un coup de marcher et regarda le ciel en catastrophe. Des dragons ! Ils y en avait partout dans le ciel !

Bon sang ! Mais qu'est-ce qu'y se passe ?!

Elle ne savait pas quoi faire. Elle n'avait jamais été aussi prêt de dragons de toute sa vie et elle aurait préféré l'être moins. Elle remarqua que les dragons lui lançait de drôle de regard et elle n'aimait pas ça. Elle sortit son épée de son fourreau et la mit en position défensive devant elle. Enfin, elle pensait que c'était une position défensive. Elle avait toujours réussit à se défendre grâce à son agilité d'elfe, mais elle n'avais pas vraiment apprit à se battre.(ça te dérange Morgan si Morwen te demande de lui apprendre à se battre à l'épée ?) Malheureusement pour elle, un des dragons piqua dans sa direction. Morwen sentit ses mains trembler et vit son épée trembler à la fois. Le dragon grogna de fureur et Morwen sentit sa dernière heure arriver... pale


__________________________
Points mit par Shayan : 47 Points .
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Elfe , Maitresse d'Arme et Magicienne Aguérie
Elfe , Maitresse d'Arme et Magicienne Aguérie
Morgan


Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Les recrues du royaume . Left_bar_bleue224/500Les recrues du royaume . Empty_bar_bleue  (224/500)
Niveau:
Les recrues du royaume . Left_bar_bleue1/1Les recrues du royaume . Empty_bar_bleue  (1/1)

Les recrues du royaume . Empty
MessageSujet: Re: Les recrues du royaume .   Les recrues du royaume . Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:01

Aussitôt que tous les dragons furent arrivés et que les gens débarquaient doucement pour se rendre à leur chambre , je sentis un dragon qui s'était éloigné plus loin et mon regard vert émeraude devint plus foncé que d'habitude , perdant leurs éclats lumineux . Je sondais toute la place du royaume de Mérenwen et sentit alors le dragon égaré , mais celui-ci avait atterrit devant une jeune elfe , dont le sang que je savais elfique grâce à mes pouvoirs magiques . Je fermais donc les yeux et j'apparus à côté du dragon . Le dragon recula et baissât la tête en signe de pardon et de soumission . Je m'approchais de lui .


- Tu ne doit pas dériver de ton trajet Halan ! , l'aies-je sermonné , que va apprendre le sergent !? . Il m'a nommée la nouvelle maître d'arme du royaume et tu sais ce que cela signifie !? , En plus d'être désignée la meilleure parmi les miens , j'apprends aussi à se battre plusieurs autres personnes qui voudrait apprendre !


Le dragon se couchât par terre , signe qu'il ne voulait pas affronter la colère de sa maîtresse . Je levais la main en signe de débarrassement . Le dragon ne rouspétât aucunement et s'envolât en direction de la place voulu . Je me retournais ensuite vers la jeune elfe qui avait malencontreusement croisé ma route et celui du dragon ...


____________________________
Points mit par Shayan : 43 Points .
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Elfe Rebelle
Elfe Rebelle
Morwen


Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Les recrues du royaume . Left_bar_bleue151/500Les recrues du royaume . Empty_bar_bleue  (151/500)
Niveau:
Les recrues du royaume . Left_bar_bleue1/1Les recrues du royaume . Empty_bar_bleue  (1/1)

Les recrues du royaume . Empty
MessageSujet: Re: Les recrues du royaume .   Les recrues du royaume . Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:59

Morwen était soulagé de ne pas s'être fait attaqué par le dragon, mais elle ne savait pas vraiment si cette femme lui voulait du mal ou pas. Elle garda tout de même son épée dans sa main, mais l'abaissa pour ne pas montrer sa méfiance et sa peur. Ses pupilles flagolaient à cause de la peur mais on ne pouvait pas voir d'autres signes de peur chez elle. Morwen inclina la tête :

Je vous remercie d'avoir éloigné ce dragon, madame. Je vous suis redevable...

Il faut dire que Morwen uttilisait très rarement les bonnes manières mais elle était vraiment reconnaissante envers cette femme qui la dépassait de hauteur et sûrement de beaucoup de maturité...


_________________________
Points mit par Shayan : 23 Points
Note : Plus tes RP vont êtres longs , plus ta compagne de RP en fera des plus longs , cela est plus facile ainsi .
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Elfe , Maitresse d'Arme et Magicienne Aguérie
Elfe , Maitresse d'Arme et Magicienne Aguérie
Morgan


Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Les recrues du royaume . Left_bar_bleue224/500Les recrues du royaume . Empty_bar_bleue  (224/500)
Niveau:
Les recrues du royaume . Left_bar_bleue1/1Les recrues du royaume . Empty_bar_bleue  (1/1)

Les recrues du royaume . Empty
MessageSujet: Re: Les recrues du royaume .   Les recrues du royaume . Icon_minitimeJeu 24 Juil - 7:49

Je regardais l'épée que la jeune fille brandissait soudainement devant moi . Je vis qu'elle ne la tenait pas comme il le faudrait et je lisait un peu de peur dans son regard . Je devinais qu'elle ne devait pas être très aguérie pour combattre ses peurs ainsi que de manier l'épée . Je souris doucement pour l'effrayer moins .


- Saches que je suis venu pour Halan , le dragon , car lorsqu'un dragon s'éloigne , le maitre d'arme le sait et doit immédiatement aller le chercher avant que celui-ci ne fasse quelque chose qui coûtera cher , comme sa vie .


Je baissais de nouveau le regard sur son épée .



- C'est une belle épée , mais je crains que vous ne vous y prennez pas de la bonne manière pour la tenir ..


Le sourire ne quittait ma mes lèvres , mais ce n'était pas un sourire moqueur .


____________________________
Points mit par Shayan : 27 Points .
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Elfe Rebelle
Elfe Rebelle
Morwen


Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Les recrues du royaume . Left_bar_bleue151/500Les recrues du royaume . Empty_bar_bleue  (151/500)
Niveau:
Les recrues du royaume . Left_bar_bleue1/1Les recrues du royaume . Empty_bar_bleue  (1/1)

Les recrues du royaume . Empty
MessageSujet: Re: Les recrues du royaume .   Les recrues du royaume . Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:37

Morwen jeta un regard à son épée un instant, découragé de ne point être bonne en escrime, et la remit dans son fourreau de cuir. Morwen se mordit l'intérieur de la joue droite :

Je ne savait pas, je suis désolé...

Morwen leva le regard vers la grande femme qui paraissait nullement frustrée :

Vous êtes maître d'arme ? Qu'est ce que ça veux dire ? Je n'en ai jamais entendu parlé avant. En quoi ça consiste ?

Se rendant compte qu'elle posait un peu trop de question, elle détourna un peu le regard. Elle ne pouvait pas se taire quand il le fallait ? C'était vraiment un moulin à parole ! Elle sentit la brûlure dans on dos brûler plus fort mais ne montra aucun signe de douleur. Elle regarda à nouveau la grande femme avec gêne mais ne fit rien de mal poli ou d'inopportun. Cela aurait pu la mettre dans de beaux draps.

"Je suis sûr que j'ai l'air d'une idiote ! Ah, misère !"

Elle espèra que personne ne pouvait lire ses pensées et préféra ne plus rien imaginer dans sa tête...



__________________________
Points mit par Shayan : 37 Points .
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Elfe , Maitresse d'Arme et Magicienne Aguérie
Elfe , Maitresse d'Arme et Magicienne Aguérie
Morgan


Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Les recrues du royaume . Left_bar_bleue224/500Les recrues du royaume . Empty_bar_bleue  (224/500)
Niveau:
Les recrues du royaume . Left_bar_bleue1/1Les recrues du royaume . Empty_bar_bleue  (1/1)

Les recrues du royaume . Empty
MessageSujet: Re: Les recrues du royaume .   Les recrues du royaume . Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:41

Vous êtes maître d'arme ? Qu'est ce que ça veux dire ? Je n'en ai jamais entendu parlé avant. En quoi ça consiste ?


Je souris doucement devant son air . Je pris une posture de Maitre et qui était aussi une posture qui démontrait d'une personne de plus haut grade .


- Oui je suis Maitre d'Arme . Maitre d'Arme signifie être meilleur au combat avec toutes les armes qui existent ainsi que d'apprendre à ceux qui ne sont pas capable de manir une arme de la manier . Ils font ce qu'ils veulents après , nous ne sommes pas des justiciers .


Je lui souris gentilment alors pour ne pas l'effrayer , la dérenger ou la frustrer d'avatage , cela n'était aucunement mon intention .


___________________________
Points mit par Shayan : 27 Points .
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Elfe Rebelle
Elfe Rebelle
Morwen


Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Les recrues du royaume . Left_bar_bleue151/500Les recrues du royaume . Empty_bar_bleue  (151/500)
Niveau:
Les recrues du royaume . Left_bar_bleue1/1Les recrues du royaume . Empty_bar_bleue  (1/1)

Les recrues du royaume . Empty
MessageSujet: Re: Les recrues du royaume .   Les recrues du royaume . Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:50

Morwen était plutôt impressionné. La meilleure au combat avec nimporte quelle arme ? C'était incroyable ! La jeune elfe regarda la grande femme :

Vous pouvez entraîner les autres ? C'est vrai ?

Elle se tut un moment et demanda :

Vous croyez que vous pourriez m'apprendre un peu ? C'est un compliqué de vivre dans la nature quand on est dans l'incapacité de se défendre convenablement..

Elle leva les yeux vers la jeune femme et espàra qu'elle accepte, bien que ce serait normal si elle refusait. Après tout, Morwen n'était qu'une gamine et les gens pourraient rire d'elle puisse qu'elle voulait apprendre à se battre...



___________________________
Points mit par Shayan : 27 Points .
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Elfe , Maitresse d'Arme et Magicienne Aguérie
Elfe , Maitresse d'Arme et Magicienne Aguérie
Morgan


Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Les recrues du royaume . Left_bar_bleue224/500Les recrues du royaume . Empty_bar_bleue  (224/500)
Niveau:
Les recrues du royaume . Left_bar_bleue1/1Les recrues du royaume . Empty_bar_bleue  (1/1)

Les recrues du royaume . Empty
MessageSujet: Re: Les recrues du royaume .   Les recrues du royaume . Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:11

Vous croyez que vous pourriez m'apprendre un peu ? C'est un compliqué de vivre dans la nature quand on est dans l'incapacité de se défendre convenablement..


Je réfléchis un petit moment avant de réopndre à cette jeune elfe . Je devais d'avoir l'étudier du regard et c'est ce que je fis sans attendre . Je la scruttait du début à la fin pour voir sa musculature et environ où était ses faibllesse ainsi que ses points forts . Je devais alors savoir quelles armes elle maniait pour que cela me soit plus facile .


- Quelles armes utilises-tu ? , demandais-je .


Je souriais toujours . C'était de nature chez tout le mondedu royaume de Mérenwen . Un royaume de paix et d'Hamonie il y a quelques années . Mais aujourd'hui la guerre fait rage et fait de trop nombreuse victimes ...



___________________________
Points mit par Shayan : 27 Points .
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Elfe Rebelle
Elfe Rebelle
Morwen


Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Les recrues du royaume . Left_bar_bleue151/500Les recrues du royaume . Empty_bar_bleue  (151/500)
Niveau:
Les recrues du royaume . Left_bar_bleue1/1Les recrues du royaume . Empty_bar_bleue  (1/1)

Les recrues du royaume . Empty
MessageSujet: Re: Les recrues du royaume .   Les recrues du royaume . Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:23

Morwen eu un lueur d'espoir dans ses yeux. Cla voulait-il dire qu'elle acceptait ? Morwen répondit aussitôt :

-Eh bien, je connais l'épée, l'arc et un peu à me battre avec un kunai. Mais il faut dire que je ne suis pas tellement doué alors je ne peux pas vraiment dire que je les uttilise beaucoup...

Elle espàra que c'était assez correct comme réponse, bien qu'elle était sûr que ce sois le cas...

(je ne peux pas vraiment écrire plus puisqu'elle m'a posé une question simple...)


___________________________
Points mit par Shayan : 17 Points .
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Elfe , Maitresse d'Arme et Magicienne Aguérie
Elfe , Maitresse d'Arme et Magicienne Aguérie
Morgan


Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Les recrues du royaume . Left_bar_bleue224/500Les recrues du royaume . Empty_bar_bleue  (224/500)
Niveau:
Les recrues du royaume . Left_bar_bleue1/1Les recrues du royaume . Empty_bar_bleue  (1/1)

Les recrues du royaume . Empty
MessageSujet: Re: Les recrues du royaume .   Les recrues du royaume . Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:54

Je souris alors à ses paroles . Une personne qui possédais un Kunai était assez rare et c'était évidemment l'une des armes les plus difficiles à manier . Cette arme ressemblait à un poignard , mais en même temps à une pointe de flèche .

Les recrues du royaume . Kunai10


- Un Kunai , Intéressant . Il est très rare de trouver quelqu'un qui sait en manier un . Que cela soit un petit peu ou parfaitement habile avec cette arme . Cette arme est parfaitement mortelle lorsque nous savons où frapper et elle est aussi une pointe paralysante lorsque nous savons aussi où frapper . Si vous le voulez , je vous apprendrez à mieux combattre .


Un sourire vint alors éclaircir mes lèvres .


- Mais si vous le voulez , je vous apprendrez comment utilisez des aiguilles simples qui pourraient devenir soient paralysantes ou mortelles lorsque vous savez où atteindre et où mettre cette flèche sur vôtre ennemi .


Je relevais ensuite fièrement la tête .


- Alors , Il me faudrait vôtre prénom et vôtre nom . Et ensuite , vous devez me dire si vous acceptez de me suivre jusqu'au royaume de Mérenwen . L'entraînement commence déjà demain matin . Les nouveaux arrivés sont déjà arrivés il y a quelques minutes ..


__________________________
Points mit par Shayan : 50 Points
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Elfe Rebelle
Elfe Rebelle
Morwen


Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Les recrues du royaume . Left_bar_bleue151/500Les recrues du royaume . Empty_bar_bleue  (151/500)
Niveau:
Les recrues du royaume . Left_bar_bleue1/1Les recrues du royaume . Empty_bar_bleue  (1/1)

Les recrues du royaume . Empty
MessageSujet: Re: Les recrues du royaume .   Les recrues du royaume . Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:44

Morwen ne pu s'empêcher de sourire tellement elle était heureuse. Cependant, elle reprit son sérieux :

Je me nomme Morwen Súrion...

Elle s'inclina à la manière des garçons et se redressa.

Je vous remercie de bien vouloir m'entraîner. Cela pourra me servir quand je continuerais ma route. Où devrais-je vous rejoindre demain ?

Elle attendit poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Elfe , Maitresse d'Arme et Magicienne Aguérie
Elfe , Maitresse d'Arme et Magicienne Aguérie
Morgan


Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Les recrues du royaume . Left_bar_bleue224/500Les recrues du royaume . Empty_bar_bleue  (224/500)
Niveau:
Les recrues du royaume . Left_bar_bleue1/1Les recrues du royaume . Empty_bar_bleue  (1/1)

Les recrues du royaume . Empty
MessageSujet: Re: Les recrues du royaume .   Les recrues du royaume . Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:33

Je vous remercie de bien vouloir m'entraîner. Cela pourra me servir quand je continuerais ma route. Où devrais-je vous rejoindre demain ?


Mais je l'a vis s'incliner à la manière des garçons et mon visage se crispa un petit moment en voyant cela . Ce n'était pas très convenable pour une jeune fille , surtout une elfe , de son âge de s'incliner ainsi .


- Tout d'abord , il est interdit de vous incliner comme un garçon , en tant qu'Écuyer , comme nous le disons , il est interdit de s'incliner , seulement pour le respect envers un membre de statuts Royal .


Je la regardais encore un petit moment avant de répondre simplement a sa question d'où elle devait me rencontrer . Je lui tournais donc doucement le dos et pointa un grand château .


- Vous devez aller là-bas , dis-je , vous allez alors demander au garde qui sera aux portes du château pour Morgan Fletcher , dont moi-même . Alors à demain et , soyez en forme . Effort physique et mental devront êtres au rendez-vous quand vous allez arriver .


Je marchais maintenant vers le château .
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Elfe Rebelle
Elfe Rebelle
Morwen


Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Les recrues du royaume . Left_bar_bleue151/500Les recrues du royaume . Empty_bar_bleue  (151/500)
Niveau:
Les recrues du royaume . Left_bar_bleue1/1Les recrues du royaume . Empty_bar_bleue  (1/1)

Les recrues du royaume . Empty
MessageSujet: Re: Les recrues du royaume .   Les recrues du royaume . Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:04

Morwen la regarda partir, un peu insulté de voir le regard qu'elle lui avait lancé.

Je ne vois pas ce que j'ai fait demal, c'est toujours ainsi que j'ai remercié les elfes qui m'ont aidés ! Bon, je n'ai plus qu'à atendre à demain alors. On verra ce que ça fera !

Morwen marcha un peu et s'installa de façon à ne pas être vu quand les gens sortaient des remparts du château...

(Je ne crie pas dans ce texte...)


Dernière édition par Morwen le Sam 16 Aoû - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Elfe , Maitresse d'Arme et Magicienne Aguérie
Elfe , Maitresse d'Arme et Magicienne Aguérie
Morgan


Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Les recrues du royaume . Left_bar_bleue224/500Les recrues du royaume . Empty_bar_bleue  (224/500)
Niveau:
Les recrues du royaume . Left_bar_bleue1/1Les recrues du royaume . Empty_bar_bleue  (1/1)

Les recrues du royaume . Empty
MessageSujet: Re: Les recrues du royaume .   Les recrues du royaume . Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:35

Alors que je commençais à peine à marcher en direction du château dans lequel j'apprendrai aux nouveaux et nouvelles apprenties à se battre , j'entendis la jeune file que j'avais évidemment acceptée d'entraîner me dire doucement par derrière :

Je ne vois pas ce que j'ai fait de mal, c'est toujours ainsi que j'ai remercié les elfes qui m'ont aidés ! Bon, je n'ai plus qu'à attendre à demain alors. On verra ce que ça fera !


Je me retournais alors d'un seule et même bloc . Mon geste était presque pas voyable tellement que je l'avait fait vite . On aurait pu croire , si on ne savait quel profession que je faisais , que j'étais un véritable fantôme , ce que je ne suis pas , évidemment . Je fronçais alors les sourcils à sa réponse . S'incliner ainsi à la manière des écuyer garçon alors que chez nous , s'était interdit pour quiconque , sauf envers un membre royal et cette jeune elfe le faisait alors devant un membre de la Haute .


- Veuillez juste incliner la tête , cela me suffira , dis-je .



Je tournais ensuite les talons pour partir de nouveau vers le château et j'espérais évidemment rencontrer les autres nouveaux et nouvelles arrivants pour en apprendre sûrement ample plus sur eux avant de commencer .
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Elfe Rebelle
Elfe Rebelle
Morwen


Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Les recrues du royaume . Left_bar_bleue151/500Les recrues du royaume . Empty_bar_bleue  (151/500)
Niveau:
Les recrues du royaume . Left_bar_bleue1/1Les recrues du royaume . Empty_bar_bleue  (1/1)

Les recrues du royaume . Empty
MessageSujet: Re: Les recrues du royaume .   Les recrues du royaume . Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:53

(je ne t'ai pas crier ! Je pensais à voie haute, c'est tout ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Shayan
Fondatrice , Déesse du feu de la Race Des Elfes Du Feu
Fondatrice , Déesse du feu de la Race Des Elfes Du Feu
Shayan


Messages : 85
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience:
Les recrues du royaume . Left_bar_bleue377/500Les recrues du royaume . Empty_bar_bleue  (377/500)
Niveau:
Les recrues du royaume . Left_bar_bleue1/1Les recrues du royaume . Empty_bar_bleue  (1/1)

Les recrues du royaume . Empty
MessageSujet: Re: Les recrues du royaume .   Les recrues du royaume . Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:49

ADMIN-MODO ON :


Morwen , juste pour te dire que Morgan était assez loin et que d'après elle , elle a sûrement du t'entendre crier car sinon elle ne t'aurait pas entendu parlée et j'ai déjà dit me semble dans les règlements que les différents commentaires de ce genre devaient se faire par MP ! .



ADMIN-MODO OFF .
Revenir en haut Aller en bas
https://worldmagic.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Les recrues du royaume . Empty
MessageSujet: Re: Les recrues du royaume .   Les recrues du royaume . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les recrues du royaume .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Magic :: Le monde des Elfes :: Mérenwen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser