World Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Magic

Le destin de différentes races sont en danger, choisissez la vôtre et venez faire vivre au lieu de faire éteindre vôtre race ! . Toutes races acceptées .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Océanne , L'Élue de la pierre de Spinelle .

Aller en bas 
AuteurMessage
Shayan
Fondatrice , Déesse du feu de la Race Des Elfes Du Feu
Fondatrice , Déesse du feu de la Race Des Elfes Du Feu
Shayan


Messages : 85
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience:
Océanne , L'Élue de la pierre de Spinelle . Left_bar_bleue377/500Océanne , L'Élue de la pierre de Spinelle . Empty_bar_bleue  (377/500)
Niveau:
Océanne , L'Élue de la pierre de Spinelle . Left_bar_bleue1/1Océanne , L'Élue de la pierre de Spinelle . Empty_bar_bleue  (1/1)

Océanne , L'Élue de la pierre de Spinelle . Empty
MessageSujet: Océanne , L'Élue de la pierre de Spinelle .   Océanne , L'Élue de la pierre de Spinelle . Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:49

C'est un jour où il fait soleil . J'ai mon sac devant moi et j'ai 20 Pierres avec moi . Une par une avec une grande précaution , je les mirent dans mon sac . Chaque pierre était petite et lorsque je trouvais son porteur qui en serait digne , je lui donnait , celle-ci rappetissait et son porteur pouvait l'avaler et acquérir ses pouvoirs qu'elle contient . Chaque pierre est unique , donc , il n'y aura que 20 porteurs . 19 en fait car j'en ai moi-même avalé une il y a quelque temps : Celle du Rubis . La première personne dont je fus nommé d'aller rencontrer fut une jeune fille prénommée Océanne . Cette jeune fille était douce comme de la soie avec qui que ce soit , mais en réalité , derrière cette magnifique jeune fille , ce cachait une dévouante et grande guerrière et quelque magicienne . Cette jeune fille voulait mieux avoir à apprendre les pouvoirs sur le pouvoir de l'invisibilité ainsi que des commandes pas esprit , comme lorsque nous commandons à un objet de s'élever ou même si nous voulons juste commander à une chaise de se tirer pour que nous nous asseyons dessus . Aussi simple que cela puisse être . Cette jeune fille habitait dans le village de Sacaram . Un village d'elfe habituellement et cette jeune fille était une demi-elfe . Ses cheveux était d'un blond moyen et ses yeux d'un vert-bleu moyen aussi éclatant . Cette jeune fille mesurait environ 1.70 mètres , très grande pour son âge . Je devais lui remmetre un pierre de Spinelle , celle-ci ressemble beaucoup a Rubis , on pourrait même croire que c'est la même ! , Mais c'est faux , la Spinelle et le Rubis n'ont pas les mêmes pouvoirs . Lorsque enfin , j'arrivais sur les terres de Sacaram , je soupirais de soulagement , j'étais enfin arrivé et finit le pénible voyage dans les airs que j'avais du faire pour venir ici ! Je me mit en une magnifique jeune femme de 21 ans , les cheveux bourgognes et les yeux d'un bleu plus éclatant que la pierre de l'azur . Je devais maintenant chercher cette jeune fille que je devais trouver .. Je marchais donc doucement dans le rue de la grande ville de Sacaram . Plusieurs marchands passaient par là et essayaient de me vendre des choses , s'était évidemment leur gagne-pain . Mais aujourd'hui , je n'était pas venu pour acheter des choses , mais pour rencontrer cette jeune fille , lui remettre la pierre . Sur mon chemin , je vis plusieurs hommes siffler et je dus me faire violence pour ne pas me battre et leur donner la leçon qu'ils mériteraient pour avoir ainsi insultée une jeune femme .


Je vis alors une auberge un peu plus loin . J'avais entendu parlé qu'Océanne travaillait dans une auberge et j'avais entendu par un autre villageois qu'il n'y avait qu'une seule auberge en ville et je sus que j'allais sûrement trouver la jeune fille là . Je me dirigeais donc doucement vers cette auberge que je ne connaissai pas , pas plus que la ville en tout cas . L'auberge s'appellait :



<< L'Auberge des 4 Membres >>



Pourquoi la surnommait-on ainsi ? La seule chose que j'avais entendu par rapport à cela était qu'il y avait 4 personnes qui dirigeaient cette Auberge et je crus que c'était de là que le nom provenait . Alors , je venais juste de mettre les pieds sur la première marche , qui était la seule marche en fin de conte et je pénétrais finalement dans cette Auberge . Cette Auberge était très bien entretenue , tout était propre , rien n'était cassé . Un homme de grande carrure vint alors me voir . Il était grand , presque un mètre plus grand que moi , il était costaud et je ne voulait disons , pas me frotter à lui .


- Bonjour , jeune dame , me dit-il , que pouvons-nous faire pour vous ? .


Je souris alors devant sa gentillesse .


- Je voudrais parler à Océanne , s'il vous plait .


L'homme parrût surpris du coup et se retournât vers une porte qui était disons , rpesque totalement fermée .


- Océanne ! , Il y a quelqu'un pour toi ! , Sort de là et vient accueillir ! .


Océanne sortit alors de la porte où elle s'était enfermée , sois-disons . Personne ne s'était trompé sur sa beauté , les elfes sylvains avaient le don d'être d'une grande beauté . Océanne avançait alors doucement vers moi en jetant des regards furtifs sur l'homme qui venait de lui intimer de venir rencontrer la jeune femme qui voulait la voir . Je déposais maintenant une douce main sur son épaule et l'amena hors de l'auberge pour lui parler . Je me postais finalement devant elle lorsque nous fûmes sortit de l'Auberge .


- Que puis-je pour vous ? , demanda-t-elle .


Je fus surprise d'une si grande politesse . Je mit mon sac devant moi , mais avant que je ne fasse quoi que ce soit , je devais lui parler et lui dire pourquoi je l'avais ainsi éloignée en dehors de l'Auberge où elle travaillait .


- Océanne , tu as été choisi par les dieux pour être l'une des magiciennes de se monde à recevoir une pierre de puissance , tu recevras la pierre de Spinelle . Son pouvoir est limité sur les volcans et la lave .


Je sortis alors doucement la pierre de mon sac et la lui remit . Lorsqu'Océanne relevait les yeux de la Spinelle pour me remercier , je n'étais plus là . J'étais retournée dans mon monde pour attendre la prochaine personne qui méritera la prochaine pierre de pouvoir . Qui sera donc cette personne dont j'attend l'arrivée prochaine ? ...



___________________________
Points mit par Shayan : 177 Points
Revenir en haut Aller en bas
https://worldmagic.forumsactifs.net
Shayan
Fondatrice , Déesse du feu de la Race Des Elfes Du Feu
Fondatrice , Déesse du feu de la Race Des Elfes Du Feu
Shayan


Messages : 85
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience:
Océanne , L'Élue de la pierre de Spinelle . Left_bar_bleue377/500Océanne , L'Élue de la pierre de Spinelle . Empty_bar_bleue  (377/500)
Niveau:
Océanne , L'Élue de la pierre de Spinelle . Left_bar_bleue1/1Océanne , L'Élue de la pierre de Spinelle . Empty_bar_bleue  (1/1)

Océanne , L'Élue de la pierre de Spinelle . Empty
MessageSujet: Re: Océanne , L'Élue de la pierre de Spinelle .   Océanne , L'Élue de la pierre de Spinelle . Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:03

Spinelle : Océanne , L'Élue de la pierre de Spinelle . Spinelle%20troidia%202.22ct%20no4


Cette pierre ressemble à un Rubis , mais elle est un peu plus pâle et ses pouvoirs porte sur les volcans et la lave .
Revenir en haut Aller en bas
https://worldmagic.forumsactifs.net
 
Océanne , L'Élue de la pierre de Spinelle .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Magic :: Les mondes des pierres . :: Les Élus des pierres .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser