World Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Magic

Le destin de différentes races sont en danger, choisissez la vôtre et venez faire vivre au lieu de faire éteindre vôtre race ! . Toutes races acceptées .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La ville des fées.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sirine

Sirine


Messages : 20
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 29

La ville des fées. Empty
MessageSujet: La ville des fées.   La ville des fées. Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:06

Sirine apercu enfin la ville. Au loin, on voyait facilement la haute batisse principale des fees, faites dans des arbres. Aussitot, elle acelera le pas et s'envola. Elle arriva tres vite dans la ville où une centaine de fée se promenait.

Un village d'aparence si calme dans un monde rempli d'ennuis, murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shayan
Fondatrice , Déesse du feu de la Race Des Elfes Du Feu
Fondatrice , Déesse du feu de la Race Des Elfes Du Feu
Shayan


Messages : 85
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience:
La ville des fées. Left_bar_bleue377/500La ville des fées. Empty_bar_bleue  (377/500)
Niveau:
La ville des fées. Left_bar_bleue1/1La ville des fées. Empty_bar_bleue  (1/1)

La ville des fées. Empty
MessageSujet: Re: La ville des fées.   La ville des fées. Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:03

Attention Syrine , j'accepte que tu fasses plusieurs RP en même temps . Sauf que . .


1 - RP de 4 lignes pleines minimum .

2 - Change ta couleur s'il te plaît , on ne voit rien .

J'exagère aussi un peu en 4 lignes pleines , dans les règles c'est de 5-6 . Sinon , on ne peut pas vraiment savoir quoi écrire s'il n'a pas grand chose d'écrit !


Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://worldmagic.forumsactifs.net
Sirine

Sirine


Messages : 20
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 29

La ville des fées. Empty
MessageSujet: Re: La ville des fées.   La ville des fées. Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:57

( ohhhh, ok, je change de couleur Crying or Very sadlol! )

Sirine jeta un regard autour d'elle et se dirigea vers le chateau du village. Elle s'agenouilla devant un des gardes.


J'aimerais pouvoir rancontre le roi ou la reine de se village, s.v.p.

Les gardes echangerent un regard puis un d'eux entra et l'autre fit signe a la jeune fille de le suivre. Sirine avait entendu parler d'une attaque qui allait bientot se passe a cette belle ville. Malheureusement, la ville manquait de combattant doue, elle voulait donc leur venir en aide. Elle savait tres bien se battre, a la fois avec sa magie, mais aussi les mains nues et avec les armes.
Elle dut attendre quelque minute puis on la fit entrer dans la salle d'audience du roi. Avant meme de pouvoir voir le roi ou la reine, Sirine posa le genoux au sol et baissa la tete. Elle attendit qu'ils prennent la parole.
( C'est mieu ?
Wink )


Dernière édition par Sirine le Lun 2 Fév - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shayan
Fondatrice , Déesse du feu de la Race Des Elfes Du Feu
Fondatrice , Déesse du feu de la Race Des Elfes Du Feu
Shayan


Messages : 85
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience:
La ville des fées. Left_bar_bleue377/500La ville des fées. Empty_bar_bleue  (377/500)
Niveau:
La ville des fées. Left_bar_bleue1/1La ville des fées. Empty_bar_bleue  (1/1)

La ville des fées. Empty
MessageSujet: Re: La ville des fées.   La ville des fées. Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:41

Oui , mais attention aux fautes d'orthographe . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://worldmagic.forumsactifs.net
Sirine

Sirine


Messages : 20
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 29

La ville des fées. Empty
MessageSujet: Re: La ville des fées.   La ville des fées. Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:15

( Euh, Shayan, les erreurs normals, je fais de mon mieu sinon c'est des fautes tapes)( J'ecris rien d'autre tant que je suis seule sur ce RP )
Revenir en haut Aller en bas
Shayan
Fondatrice , Déesse du feu de la Race Des Elfes Du Feu
Fondatrice , Déesse du feu de la Race Des Elfes Du Feu
Shayan


Messages : 85
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience:
La ville des fées. Left_bar_bleue377/500La ville des fées. Empty_bar_bleue  (377/500)
Niveau:
La ville des fées. Left_bar_bleue1/1La ville des fées. Empty_bar_bleue  (1/1)

La ville des fées. Empty
MessageSujet: Re: La ville des fées.   La ville des fées. Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:28

Je le sais pour les accents et tout ça , mais les fautes d'orthographe reste quand même quelques fois , je ne suis pas pour te chialer tout le temps pour cela , juste t'avertir lorsque cela est nécessaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://worldmagic.forumsactifs.net
Morwen
Elfe Rebelle
Elfe Rebelle
Morwen


Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
La ville des fées. Left_bar_bleue151/500La ville des fées. Empty_bar_bleue  (151/500)
Niveau:
La ville des fées. Left_bar_bleue1/1La ville des fées. Empty_bar_bleue  (1/1)

La ville des fées. Empty
MessageSujet: Re: La ville des fées.   La ville des fées. Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:48

Morwen observa le ciel bleu du ciel un moment et émit un soupire calme. Elle n'avait pas eu l'opportunité de combattre et cela prouvait que les pays étaient calmes ces derniers temps. Une chance d'ailleurs ! Soudain, une petite fée s'approcha à tire d'aile pour s'arrêter le visage en haut de celui de Morwen, mais à l'envers.
La ville des fées. WaterFairy
Elle semblait calme, comme toujours, mais la petite Aquila laissait tomber des gouttes d'eau un peu partout, preuve qu'elle était nerveuse.

Morwen ! Enfin je te trouve !

Que se passe-t-il, Aquila ?

L'eau des nuages est agitée ! Elle ne l'est que pour une seule raison et jamais pour une autre !

Morwen fronça les sourcils et s'assit, permettant à Aquila de se redresser et de se mettre devant l'elfe. Une seule raison ? C'était étrange et Morwen espérait que cette raison n'était pas celle qu'elle pensait :

Quelle est cette raison, Aquila ?

Une guerre approche ! C'est inévitable !

Quoi ?!

Morwen se redressa vivement et couru vers le village, suivit de près par Aquila. L'elfe ne prit même pas la peine de se retourner vers son amie fée :

Crois-tu que le roi me laissera lui parler ?

Avec une nouvelle pareille ? Je doute qu'il ne veuille pas !

Très bien, car je vais aller lui parler sur le champ !

Morwen était maintenant dans le village, évitant à toute vitesse les fées sur son passage. Aquila avait parfois de la misère à la suivre, n'ayant pas la vitesse de l'elfe, mais elle réussit tout de même à la garder dans son champ de vision car les fées la laissait passer pour ne pas être frappés. Morwen s'arrêta devant les gardes et leur demanda une audience au plus vite. Les gardes eurent beau lui dire que quelqu'un voulait déjà lui parler, Morwen les ignora et répéta une bonne dizaine de fois qu'elle voulait lui parler en toute urgence. Ils la laissèrent passer à contre coeur et Morwen entra en trombe, suivit d'Aquila. Quand elle entra dans la salle du trône, ell comprit qu'elles n'étaient pas les seuls à le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Sirine

Sirine


Messages : 20
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 29

La ville des fées. Empty
MessageSujet: Re: La ville des fées.   La ville des fées. Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:19

( Yey, quelqu'un qui me répond enfin, désolée de mon absence. Je voulais aussi savoir. Je me suis relut, Shayan, et je ne vois aps mes fautes sauf pour les accents, maintenant je fais ceux que je suis capable de faire. Peux-tu me citer les fautes que tu as vu, s.v.p )

En entendant la porte s'ouvrir à la volée, Sirine sursauta et se retourna rapidement. Une elfe venait d'entrer dans la salle. Elle la regarda avec des yeux ronds alors que le roi dit, contrarié :
Mais que se passe-t-il, voyons !
La reine fronçait les sourcils face à la jeune elfe. Sirine comprenait ce qu'ils ressentaient puisque rentrer ainsi était un manque de politesse. Cependant, ce qu'ils ne savaient pas ( Sirine, le roi et la reine ), c'est que l'elfe avait une nouvelle très importante, la même que celle de Sirine, qui n'avait aps eu à attendre.


Dernière édition par Sirine le Lun 2 Fév - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Elfe Rebelle
Elfe Rebelle
Morwen


Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
La ville des fées. Left_bar_bleue151/500La ville des fées. Empty_bar_bleue  (151/500)
Niveau:
La ville des fées. Left_bar_bleue1/1La ville des fées. Empty_bar_bleue  (1/1)

La ville des fées. Empty
MessageSujet: Re: La ville des fées.   La ville des fées. Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:28

Morwen eu une courte révérence, polie et respectueuse mais courte. Elle se redressa vers le roi et la reine :

Pardonnez cette impolitesse, vos majestées, mais je devais vous prévenir au plus vite. J'ai la triste responsabilité de vous annoncer que la guerre approche à grand pas du royaume.

La jeune elfe était hors d'haleine, mais elle parlait normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Sirine

Sirine


Messages : 20
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 29

La ville des fées. Empty
MessageSujet: Re: La ville des fées.   La ville des fées. Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:09

Sirine eut un hoquet de stupeur et se retourna vers la majestée et reposa brutalement le genoux au sol.
Votre Majesté, ce que vient de dire cette jeune elfe est... ce que j'avais l'intention de vous dire, dit poliement Sirine.
Elle jeta un coup d'oeil à l'elfe derrière et eu une idée.
- Relevez-vous, dit la reine.
Sirine se releva et posa finalement son regard sur le Roi et la Reine. Elle fut éblouie par la beauté des deux fées royales. Le Roi était très séduisant. Elle chassa cette pensée sa tête. Le Roi parla :
- Le problème est que ce village, cette ville comporte très peu de combattants, les fées étaient majoritairement pacifique, elles aiment la paix. Mon armée est donc très petite. Nous ne pourrons pas aisément combattre.
Sirine s'inclina légèrement.
Votre majesté, je ne suis pas ici pour rien. En entendant cette nouvelle, je suis à la fois venue ici pour vous en informer mais aussi pour vous aider. JE suis une fée, mais je sais très bien combattre, dit Sirine, si vous me le permettez, je combattrai aux cotés de vos soldats.
La reine fronça les sourcils et le roi l'observa de la tête aux pieds.
- Tu es très jeune, fit le roi.
Mais je sais très bien combattre, votre Majesté.
Il y eu un nouveau silence.
- Je ne crois pas... commença finalement la reine.
- Je ne m'y opose pas, si tu es prêtes pour ça alors soit, coupa le roi.
- Mais... elle est trop jeune, s'indigna la reine.
Sans vous manquer de respect, votre Altesse, dit Sirine en s'inclinant à nouveau, mais j'ai beaucoup d'expérience et je n'ai pas peur. Je veux, plus que tout, combattre pour mon peuple, ma race, d'une façon.
La reine pinça les lèvres mais accepta.

( Pardon pour le gros texte... )




Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Elfe Rebelle
Elfe Rebelle
Morwen


Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
La ville des fées. Left_bar_bleue151/500La ville des fées. Empty_bar_bleue  (151/500)
Niveau:
La ville des fées. Left_bar_bleue1/1La ville des fées. Empty_bar_bleue  (1/1)

La ville des fées. Empty
MessageSujet: Re: La ville des fées.   La ville des fées. Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:24

(Pas grave ^^)
Morwen s'agenouilla à son tour :
Il en est de même pour moi, votre altesse. Je combattrait au côtés des fées jusqu'à la mort si il le faut.
La reine soupira d'agacement quand le roi répondit :
C'est avec joie que j'accepte vos services, à toutes les deux...
Morwen camoufla un sourire d'amusement en entendant le découragement de la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Sirine

Sirine


Messages : 20
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 29

La ville des fées. Empty
MessageSujet: Re: La ville des fées.   La ville des fées. Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:45

- Vous pouvez sortir.
Sirine s'inclina une dernière fois et sorti. Une fois à l'extérieur, elle attendit que Morwen la rejoigne. Elle voulait faire connaissance, surtout si elle devait être sa coéquipière. Un sourire élumina son visage. Elle n'avait jamais vraiment eu d'amie, elle aimerait douc que celle-ci le devienne.
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Elfe Rebelle
Elfe Rebelle
Morwen


Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
La ville des fées. Left_bar_bleue151/500La ville des fées. Empty_bar_bleue  (151/500)
Niveau:
La ville des fées. Left_bar_bleue1/1La ville des fées. Empty_bar_bleue  (1/1)

La ville des fées. Empty
MessageSujet: Re: La ville des fées.   La ville des fées. Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:06

Morwen fit une dernière révérence et sortit à la suite de Sirine. Elle eu un sourire gêné en direction de la jeune fée :

Désolé si je t'ai interrompu. Enfin, si c'était le cas. Je ne savais pas que tu allais leur dire.

Elle espéra que Sirine lui pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
Sirine

Sirine


Messages : 20
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 29

La ville des fées. Empty
MessageSujet: Re: La ville des fées.   La ville des fées. Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:38

Sirine sourit sincèrement.
Ca ne me pose aucun problème. Mais j'aimerais beaucoup apprendre à vous connaitre et combattre à vos cotés !
Elle sourit à nouveau.
Je commence. Je me nomme Sirine, je suis une fée ninja. Je suis bonne au combat et je voyage pour apprendre un peu plus. Et toi ?
Elle espérait ne pas être trop brutale.
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Elfe Rebelle
Elfe Rebelle
Morwen


Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
La ville des fées. Left_bar_bleue151/500La ville des fées. Empty_bar_bleue  (151/500)
Niveau:
La ville des fées. Left_bar_bleue1/1La ville des fées. Empty_bar_bleue  (1/1)

La ville des fées. Empty
MessageSujet: Re: La ville des fées.   La ville des fées. Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:15

Morwen eu un air calme :
Je m'appelle Morwen, je suis une femme elfe. J'ai apprit de nombreuses formes de combats et j'apprends au fur et à mesure que je découvre.
C'était une courte description, rien de plus simple.
Je suis heureuse de vous connaître et je serait plus qu'heureuse de combattre à vos côtés, Sirine.
Elle donna un coup de poing sur sa poitrine comme un guerrier l'aurait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sirine

Sirine


Messages : 20
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 29

La ville des fées. Empty
MessageSujet: Re: La ville des fées.   La ville des fées. Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:56

Sirine sourit. Il y eu soudain une agitation dans le couloir. Plusieurs fées approchaient.
Que se passe-t-il, demanda Sirine, inquiète.
Les gardes tournèrent leur regard vers elle. En voyant ses vêtements, l'un d'eux s'inclina.
- Un garde vient de nous avertir que le village risque d'être attaqué. On nous a dit que c'était une jeune fée vêtue en ninja et une elfe qui avaient prévenu ses Majestés, ça doit être vous.
Sirine hocha de la tête en souriant.
Nous allons nous joindre à vous bientôt, dit Sirine.
- Bien, dit le garde.
Et ils continuèrent leur route. Sirine se tourna vers Morwen.
Et si nous testions nos habiletés dans la cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Elfe Rebelle
Elfe Rebelle
Morwen


Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
La ville des fées. Left_bar_bleue151/500La ville des fées. Empty_bar_bleue  (151/500)
Niveau:
La ville des fées. Left_bar_bleue1/1La ville des fées. Empty_bar_bleue  (1/1)

La ville des fées. Empty
MessageSujet: Re: La ville des fées.   La ville des fées. Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:23

Morwen eu un surire énigmatique :
Très bien, allons-y dans ce cas !
Elle marcha donc vers la cour d'un pas rapide pour que les filles aient tout de même le temps de s'entrainer avant la grande bataille qui était proche déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Shayan
Fondatrice , Déesse du feu de la Race Des Elfes Du Feu
Fondatrice , Déesse du feu de la Race Des Elfes Du Feu
Shayan


Messages : 85
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience:
La ville des fées. Left_bar_bleue377/500La ville des fées. Empty_bar_bleue  (377/500)
Niveau:
La ville des fées. Left_bar_bleue1/1La ville des fées. Empty_bar_bleue  (1/1)

La ville des fées. Empty
MessageSujet: Re: La ville des fées.   La ville des fées. Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:59

Citation :
8 - Un minimum d'au moins 5-6 lignes complètes est demandées .
C'est gentil de respecter les règlements ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://worldmagic.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





La ville des fées. Empty
MessageSujet: Re: La ville des fées.   La ville des fées. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ville des fées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Methyse, la ville au chateau d'Amethyste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Magic :: Le monde des Fées :: Faerunil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser