World Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Magic

Le destin de différentes races sont en danger, choisissez la vôtre et venez faire vivre au lieu de faire éteindre vôtre race ! . Toutes races acceptées .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un coeur de pierre peut-il être percé ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurayami
Humain d'un corps et d'un autre corps qui est un Démon , Prince des Ténèbres
Kurayami


Messages : 27
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Un coeur de pierre peut-il être percé ? Left_bar_bleue0/0Un coeur de pierre peut-il être percé ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Un coeur de pierre peut-il être percé ? Left_bar_bleue0/0Un coeur de pierre peut-il être percé ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Un coeur de pierre peut-il être percé ? Empty
MessageSujet: Un coeur de pierre peut-il être percé ?   Un coeur de pierre peut-il être percé ? Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:55

C.était une grande vague de congé a l'école donc, les élèves et ainsi que les professeurs étaient en congés et pouvaient aller où bon leur semblaient. Kura lui, resta dans le village, où pourrait-il bein aller ? Il alla la plupart du temps dans la foret, la seule d'ailleurs...Quel beauté cette foret avait, les papillons virvoltant, les oiseaux chantan et le sang invisible que seul certain pouvaient voir, en l'ocurance, Kura. Il se rapellait de la guerre.

-Le vent soufflait sur les arbres, je jettais un dernier coup d'oeil a mon pere et ma mere..Le fils du forgeron était alors venu me cherché, il m,avait informé qu'ils avient décidés de mener le combat, c.était a notre tour de défendre nos terre, contre une armé prete a croisé le fer, c'était la premiere fois que j,allais au combat...Je ne voyait que des ombres qui arrivaient en surrnombres, mes ami tombaient l'un apres l'autre devant mon regard..Et sur le poids des âmes il y avait des épées qui écoulaient du sang...dit-il.

Il se remémorait cette tragédie...
Revenir en haut Aller en bas
Hisaki
Prince Ange Déchu
Hisaki


Messages : 13
Date d'inscription : 24/02/2009

Un coeur de pierre peut-il être percé ? Empty
MessageSujet: Re: Un coeur de pierre peut-il être percé ?   Un coeur de pierre peut-il être percé ? Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:01

( Mais tu énumères la Chanson : La Tribu de Dana ---> Manau )


Hisaki se demandait ce qu'il faisait dans cette ville désertée en ce moment-ci . Peut-être était-ce à cause des festivités qui y régnaient . Là était la question : Que se passait-il réellement ? . Il savait cependant que les professeurs des écoles étaient tous en congés ainsi que leurs élèves , mais le Déchu ignorait encore pourquoi ....


Son style de vêtement était emo-gothique . Les professeurs refusaient catégoriquement ce genre de vêtements dans leurs écoles lorsqu'il avait été jeune . Seulement , le Déchu n'acceptait pas cette discrimination et il avait réglé le simple sort de ces professeurs lui-même ! . Tout à coup , il rentrait dans une forêt verdoyante où plein de petits papillons virevoltaient par ici et là . Même un vint se poser entre ses deux yeux , sur son os de son nez et elle le cueillit sur le bout de ses doigts . Seulement ce simple geste le fit partir et Hisaki le laissait s'en aller . La douceur et le sadisme était bien réels en lui et il n'y pouvait pas grand chose ..


Soudainement , il arriva dans un endroit où il pensait être seul , même qu'en vérité non et il s'assoyait tranquillement le dos contre un arbre assez robuste , à l'abri du soleil sous ce grand arbre assez géant pour lui et il fermait légèrement les yeux , profitant de la chaleur de l'après-midi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Humain d'un corps et d'un autre corps qui est un Démon , Prince des Ténèbres
Kurayami


Messages : 27
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Un coeur de pierre peut-il être percé ? Left_bar_bleue0/0Un coeur de pierre peut-il être percé ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Un coeur de pierre peut-il être percé ? Left_bar_bleue0/0Un coeur de pierre peut-il être percé ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Un coeur de pierre peut-il être percé ? Empty
MessageSujet: Re: Un coeur de pierre peut-il être percé ?   Un coeur de pierre peut-il être percé ? Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:09

(mais non pas du tout Rolling Eyes ) (mais la prochaine est de moi Smile )

-Je courais comme un simple enfant voulant s'échappé d'un monstre, mais quand j'ai finalement réalisé, Je m'étais arreté et s'avait que je devait faire face a eux. Je dégaina mon épée et m'étais mis a tout tranché sur mon passage avec une larmes en coin, sachant que je n'irais pas loin, ayant comme excuse la vengeance de la mort de mes amis...continua-t-il.

Il posa ses doigts sur un tronc d'arbre, celui qui lui avait temps servit pour le deuil de sa famille. Il venait là tout le soir de son enfance pour réfléchir et broyer le noir. Il disait alors pour se remonter le moral << Vis le moment présent car demain tu pourrais ne plus y etre..>>. Ça lui donnait un certain courage...
Revenir en haut Aller en bas
Hisaki
Prince Ange Déchu
Hisaki


Messages : 13
Date d'inscription : 24/02/2009

Un coeur de pierre peut-il être percé ? Empty
MessageSujet: Re: Un coeur de pierre peut-il être percé ?   Un coeur de pierre peut-il être percé ? Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:14

Hisaki ignorait bien sûr que quelqu'un d'autre se trouvait dans la forêt , tout proche de lui , peut-être même trop . Mais il était bien trop disons..légèrement fatigué et un peu déconcentré pour prêter l'oreille à ce qu'il entendait , tout simplement ! . Alors , il fermait complètement les yeux , à demi assit , le dos contre l'arbre à marmonner d'abord quelques mots .


* Il faut que j'oublie cette personne .. , pensa-t-il . *



Le souvenir de cette femme n'arrêtait cependant pas de le hanter . Même s'il était plus rendu du côté des hommes , il battait encore pour cette femme à l'allure flambé . Cependant , il se demandait pourquoi elle l'avait ainsi rejeté . Mais maintenant , il trouvera certainement un homme à sa hauteur . Mais Hisaki voulait régler ce problème avec cette personne le plus tôt possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Humain d'un corps et d'un autre corps qui est un Démon , Prince des Ténèbres
Kurayami


Messages : 27
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Un coeur de pierre peut-il être percé ? Left_bar_bleue0/0Un coeur de pierre peut-il être percé ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Un coeur de pierre peut-il être percé ? Left_bar_bleue0/0Un coeur de pierre peut-il être percé ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Un coeur de pierre peut-il être percé ? Empty
MessageSujet: Re: Un coeur de pierre peut-il être percé ?   Un coeur de pierre peut-il être percé ? Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:20

Kura se mis a marché vers une direction opposée. La il vis quelque chose de noir, mais n'y preta pas attention, c'était surment un ombre produit par l'arbre lui-meme...Il n'avait pas vu de visage et ça ne bougeait apparament pas donc...Il n'avait rien a s'inquiéter. Un autre petit métier qu'il fesait était la protection de la foret contre les quelques autres clans qui venait.

-ah en parlant du loup..dit-il en enfonçant son épée dans le coeur de l'homme.

Il le fit sans vraiemnt avoir de sentiment et avait tres bein entendu le dernier cris de cet homme. Kura retira son épée du corps maintenant innanime. Le corps se releva. Kura était surpris et ne savait pas vraiment quoi faire, il poignarda encore une fois l'homme, et il se releva.

-Non mais tu avs crever !! Dit-il en se mettant a le trancher de bord en bord.

il avait bien sur en sa possession cette épée :

Un coeur de pierre peut-il être percé ? Sword_12
Revenir en haut Aller en bas
Hisaki
Prince Ange Déchu
Hisaki


Messages : 13
Date d'inscription : 24/02/2009

Un coeur de pierre peut-il être percé ? Empty
MessageSujet: Re: Un coeur de pierre peut-il être percé ?   Un coeur de pierre peut-il être percé ? Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:25

Hisaki ne s'attendait pas réellement à la suite des évènements qui s'ensuivent .. Un homme arrivait tout bonnement comme cela et le poignardait seulement en plein cœur ! . Le jeune homme se demandait bien ce qu'il poignardait comme cela !


- Mais qu'est-ce qui te prend , toi , à la fin !?



Son teint était extrêmement dur et révolté . Il n'aimait pas qu'on le dérange ainsi , surtout si c'est pour tuer aussi inutilement .


-Non mais tu avs crever !! Dit-il en se mettant a le trancher de bord en bord .



- Pouvons-nous tuer quelqu'un qui ne le peut pas , de la façon que tu le fais ? .



Maintenant , les traits pure dévoiler son corps , son visage et ses traits . L'ombre avait tout bonnement disparut maintenant , laissant sa place à des rayons du soleil ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Humain d'un corps et d'un autre corps qui est un Démon , Prince des Ténèbres
Kurayami


Messages : 27
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Un coeur de pierre peut-il être percé ? Left_bar_bleue0/0Un coeur de pierre peut-il être percé ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Un coeur de pierre peut-il être percé ? Left_bar_bleue0/0Un coeur de pierre peut-il être percé ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Un coeur de pierre peut-il être percé ? Empty
MessageSujet: Re: Un coeur de pierre peut-il être percé ?   Un coeur de pierre peut-il être percé ? Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:45

-C'est quoi cette chose qui revient sans répit a la vie ! se n'est aps vrai n'y possible, je dois avoir été empoisonné...dit kura.

Kura sursauté au contacte de la voix du l'homme. Il se tourna et avait complètement oublié la chose derrire lui qui était maintenant en morceau. Il regarda la perosnne dans les yeux et le regarda de la tete aux pieds. Il n'avait aps l'air si méchant que cela malgré le fait qu'il avait l'aire d,Un vrai sadique...Ses joues avait deja tourné au rouge !!! mais pourquoi, surment la surprise rare sont les gens qui viennent et qui ne veulent pas le tué..
Revenir en haut Aller en bas
Hisaki
Prince Ange Déchu
Hisaki


Messages : 13
Date d'inscription : 24/02/2009

Un coeur de pierre peut-il être percé ? Empty
MessageSujet: Re: Un coeur de pierre peut-il être percé ?   Un coeur de pierre peut-il être percé ? Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:48

Hisaki penchait doucement la tête de côté en souriant légèrement . Il ne riait pas de celui qu'il avait en ce moment devant les yeux , non . Il souriait simplement car il était de bonne humeur . Cela était assez rare qu'il se fâchait pour rien .


-C'est quoi cette chose qui revient sans répit a la vie ! se n'est aps vrai n'y possible, je dois avoir été empoisonné...dit kura.



Il ouvrit un peu les yeux en le regardant de ses yeux bleu .


- On prénomme ces créatures d'Ombre . Elle va et vienne . . . Seule la lumière peuvent les tuer . La lumière divine on s'entend là-dessus ... ou des Anges et des immortels .



Hisaki trouvait que le soleil était tapant et il dut avouer alors qu'il était à son zénith dans le ciel ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Humain d'un corps et d'un autre corps qui est un Démon , Prince des Ténèbres
Kurayami


Messages : 27
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Un coeur de pierre peut-il être percé ? Left_bar_bleue0/0Un coeur de pierre peut-il être percé ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Un coeur de pierre peut-il être percé ? Left_bar_bleue0/0Un coeur de pierre peut-il être percé ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Un coeur de pierre peut-il être percé ? Empty
MessageSujet: Re: Un coeur de pierre peut-il être percé ?   Un coeur de pierre peut-il être percé ? Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:55

Kura souria.

-Des ange ? Ça existe ? non mais, je ne suis point stupide...qui a bien vue c'est créatures de mythologie ? dit-il surpris.

Il regarda l'hommeet, il n'était pas laid...Quoi ! Il avait bien el droit d'analysé quelqu'un...Kura afficha un sourrie rire. c'est aps écrit dans son front se qu'i est, peut etre qu,il était belle et bien une de ses creatures mystiques ? non non banal et impossible...Une bataille dans la conscience de Kura commenca alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coeur de pierre peut-il être percé ? Empty
MessageSujet: Re: Un coeur de pierre peut-il être percé ?   Un coeur de pierre peut-il être percé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coeur de pierre peut-il être percé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Magic :: Le monde des Humains :: Meiageia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser