World Magic

Le destin de différentes races sont en danger, choisissez la vôtre et venez faire vivre au lieu de faire éteindre vôtre race ! . Toutes races acceptées .
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Elfes .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shayan
Fondatrice , Déesse du feu de la Race Des Elfes Du Feu
Fondatrice , Déesse du feu de la Race Des Elfes Du Feu
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 23

Feuille de personnage
Expérience:
377/500  (377/500)
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Les Elfes .   Lun 21 Juil - 22:56

La race des elfes est l'une des plus anciennes d'Efidelia.
Généralement décris comme étant fin et gracieux, ils possèdent de longues oreilles pointues qui les distainguent des humains. Ils ont des yeux amandes ainsi que de longs cheveux blonds dans la plupart des cas. Ils sont imberbes et leur physique devient inalternable après qu'ils aient atteints l'âge adulte (environ 120 ans).

Un elfe est immortel, il ne peut mourrir de vieillesse et leur corps présente une capacité de retablissement superieure à la normale. Ils sont immunisés contre toutes les maladies et résistent fortement au poison. Ils possèdent une capacité de concentration intense ainsi qu'une dexterité naturelle qui leur permet de maîtriser tous les arts rapidement et jusqu'à un niveau impressionant. Les elfes s'illustrent pour leur talent en musique, ecriture, domaines arcaniques, alchimie, herbologie, archerie... En effet, un elfe est capable de toucher une cible mouvante, même avec un vent fort, cela grâce à une acuité visuelle très devellopée. Ils possèdent aussi une ouïe très fine et une grâce naturelle.

Les elfes sont connus pour vivre séparés du reste du monde, dans les bois. Cette reclusion est la volonté des anciens, très respectés dans la société elfe. Toutefois, depuis l'époque du purgatoire, et la revolution drow, il n'est pas rare de croiser des elfes dans les villes humaines, certaines ont même été baties par des représentants des deux races. Les elfes sont souvent méprisants envers les autres races, particulièrement devant les pietres exploits des humains à qui ils ont apporté leur savoir. Une rancoeur centenaire les lient au peuple nain et ils éprouvent une immense haine envers les drows.

Une armée elfe au combat est un véritable spectacle tant son organisation est parfaite, sans compter les talents martiaux des guerriers... En plus de maîtriser parfaitement l'arc, les elfes sont connus pour manier l'épée avec précision, ainsi que la lance.

Les elfes sont en communion constante avec la nature et les animaux, ce qui fait de eux des cavaliers emerites. Lorsqu'un elfe chevauche une monture, un lien mysterieux les lient et les unient.

Les elfes sont souvent considérés comme figure de beauté et de sagesse par les humains. Il sont aussi très rancuniers et bien qu'il soit difficile de faire perdre son calme un elfe, le ramener à la raison l'est encore plus.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldmagic.forumsactifs.net
 
Les Elfes .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elfes Noirs vs Hommes-Lézards - 3000/1500 points
» Tour 3: Orcs & Gobelins contre Elfes-Noirs
» [Liste Tyranide 1000pts] tyranides / elfes noirs
» Tour 2 ; bataille elfes noirs vs nains
» Orc vs Hauts elfes et Comtes vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Magic :: Les races-
Sauter vers: